Comment acheter de l'eau à l'ozone

L'eau ozonée est a un atome d'oxygène ajoutée qui détruit les algues, les virus, les bactéries, les champignons et d'autres composants chimiques non naturels dans l'eau. l'eau de l'ozone a été dans les traitements expérimentaux pour le cancer et même le VIH. L'eau ozonée est également utilisé dans les piscines de réduire le nombre de produits chimiques nocifs. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez acheter de l'eau à l'ozone et des systèmes de purification de l'eau la couche d'ozone.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Système de traitement de l'eau

    Instructions

    1. Des recherches sur les entreprises qui distribuent des systèmes d'eau et citernes d'eau à domicile en bouteille dans votre région. Assurez-vous qu'ils sont certifiés International Bottled Water Association. IBWA entreprises certifiées doivent employer des méthodes de purification de l'eau spécifiques qui peuvent inclure l'ozonation. Trouver une entreprise qui utilise le processus d'ozonation pour votre source d'eau.

    2. Trouver une entreprise de livraison de l'eau-de services comme Culligan qui utilise ozonation et ont livré de l'eau régulièrement pour votre maison. Beaucoup de ces entreprises proposent des offres à de nouveaux clients à partir service.

    3. Envisagez l'achat d'un système de traitement de l'eau pour votre maison qui utilise l'ozonation. Améliorer la qualité de l'eau dans votre maison grâce à l'ozonation aidera éliminer les types de problèmes qui viennent de l'eau dure et de produits chimiques agressifs utilisés par les installations publiques de l'eau pour traiter l'eau.

    4. Purifiez votre propre piscine, bain à remous et de l'eau de spa avec un purificateur spécial. Un certain nombre d'entreprises, comme ClearWater Tech et DelOzone, vendre des purificateurs conçues pour rendre l'eau de votre piscine et spa sûr. Ces purificateurs abattus sur l'impact des produits chimiques agressifs utilisés pour garder l'eau de stagner.

    » » » » Comment acheter de l'eau à l'ozone