Comment faire du vin fort

Beaucoup se demandent comment faire vins fortifiés, ou forts,. Ces vins ont une teneur en alcool de 17 à 20 pour cent, ce qui est plus élevé que le contenu standard d'alcool de vin de 8,5 à 15 pour cent. Ils peuvent être fabriqués dans des styles secs et doux, et le processus est pas trop difficile. Tant que de faire un vin fortifié est autorisé dans votre région, il vous suffit de peu de choses pour démarrer le processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Récipient en plastique de qualité alimentaire avec couvercle
    • Le jus de raisin
    • Eau



    • Sucre
    • Vin ou de champagne levure




    • Cuillère en bois



    • Brandy
    • Filtre à café
    • bouteille de stockage ou un conteneur

    Instructions

    1. Vérifiez vos lois locales et l'Etat pour être sûr que faire un vin fortifié est légal dans votre région - en faisant un "fort" vin, vous faites un un fortifiée. Bien que les gens sont autorisés à faire un certain nombre de litres d'alcool par année dans leur propre maison, certains Etats interdisent vins fortifiés de leur liste d'alcools qui sont autorisés.

    2. Acheter quelques paquets de levure de vin - de ne pas essayer d'utiliser la levure de boulanger, que le produit final sera de moindre qualité. Vous pouvez obtenir des paquets de levure de vin pour moins d'un dollar chacun des détaillants tels que la qualité du vin et Ale Supply. Pour le vin le plus fort possible, obtenir levure de champagne - il est la levure plus d'alcool tolérant.

    3. Mélanger le jus de raisin de votre choix avec deux parties d'eau dans un récipient de qualité alimentaire plastique avec un couvercle. Par exemple, si vous avez 64 onces de jus de raisin, utiliser 128 onces (ou un gallon) d'eau. Ajouter le sucre en une partie au mélange, et attendre jusqu'à ce qu'il devient trouble avant d'ajouter la levure (suivre les directives sur le paquet afin de déterminer combien d'ajouter).

    4. Incorporer le jus de raisin, de l'eau, le sucre et le mélange de levure à fond. Percer un trou dans la partie supérieure du couvercle pour permettre le dioxyde de carbone créé à partir de la fermentation d'échapper. Le trou devrait être autour de la circonférence d'un stylo d'écriture - si elle est trop petite, le vin peut gâcher, mais si elle est trop grande, le mélange peut se transformer en vinaigre.

    5. Stocker le mélange de vin dans un endroit chaud et sombre pendant trois jours. Un placard, cellier ou garage fonctionnera bien. Incorporer le mélange avec une cuillère en bois une fois par jour.

    6. Ajouter une pinte à un quart de brandy au mélange de vin sur le quatrième jour --- cela va fortifier le vin. Que le vin reposer pendant trois jours de plus, et de continuer à remuer quotidiennement.

    7. Retirer le couvercle, placez un filtre à café sur le conteneur et filtrer le vin à travers elle, dans votre réservoir de stockage ou à la bouteille.

    8. Jeter le filtre à café et son contenu (l'excès de sucre et de la levure), et de boire votre vin.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devez utiliser un jus de raisin qui n'a pas de conservateurs --- si elle le fait, il ne sera pas fermentant ainsi, vous ne serez pas faire du vin.
    » » » » Comment faire du vin fort