Comment faire cuire la viande dans un bateau à vapeur en bambou

steamers de bambou sont principalement utilisés dans les cultures asiatiques pour cuisiner une variété d'aliments. Chinese Dim Sum est faite en utilisant ces navires polyvalents de cuisson. Ils sont une méthode efficace de la cuisson car les plateaux sont conçus pour empiler les uns sur les autres, permettant à différents aliments à cuire en même temps, mais seulement en utilisant un brûleur sur la cuisinière. Cuisson à la vapeur est une méthode saine de cuisson puisque vous ne devez pas toutes les huiles à frire ou de les faire sauter avec. Cela fait d'eux une méthode de cuisson parfaite pour toutes les viandes, si elles sont traditionnellement utilisées pour cuire le poulet, le poisson et la viande de porc.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le papier parchemin



    • Wok ou une casserole qui paquebot sera coiffer







    • £ 1 poulet, du poisson ou de la viande de porc

    Instructions

    1. Mettez le bateau à vapeur de bambou dans un wok et ajouter de l'eau jusqu'à ce que le niveau arrive en dessous de la couche inférieure de la vapeur. Vous ne voulez pas le rack à être immergé dans l'eau. Si vous ne disposez pas d'un wok, vous pouvez adapter le bateau à vapeur sur le dessus d'une casserole, avec le niveau d'eau rempli à environ la moitié. Ne mettez pas l'eau sur l'instant, vous avez encore besoin de mettre votre nourriture dans le bateau, et vous ne voulez pas faire cela sur un wok chaud.

    2. Préparer la viande. steamers de bambou utilisent une chaleur humide pour la cuisson, afin poisson et le poulet font particulièrement bien. Le porc est traditionnellement cuit en étant haché ou en dés et enveloppé dans des boulettes avant la cuisson, mais il n'y a aucune raison de petites coupes de longe ou côtelettes ne peuvent être cuits à la vapeur. En raison de la taille de la vapeur, les petits morceaux de viande cuisent plus rapidement et efficacement.

    3. Placer un petit morceau de parchemin sur la grille de bambou. Cela permettra de garder la viande de coller pendant la cuisson. Vous pouvez aussi frotter un petit peu d'huile sur le rack ou même utiliser un morceau de laitue ou de chou. Un autre avantage de ne pas placer la viande directement sur le bateau est que le bambou ne sera pas absorber les graisses de la viande, en laissant la surface propre pour la prochaine utilisation.

    4. Placez la viande sur la grille. Mettre une couche de viande vers le bas à la fois. Si vous avez plus de viande d'une grille permet, il suffit d'ajouter un autre rack et continuer. Mettez le couvercle sur le paquebot et placez la grille dans le wok ou sur le dessus de la casserole et mettez sur le feu.

    5. Prévoyez au moins quinze à vingt minutes de temps de cuisson. Poulet et de porc nécessitent respectivement une température interne de 170 et 160 degrés F.. Lorsque vous retirez le couvercle, faire attention à la vapeur sortant de la corbeille.

    Conseils & Avertissements

    • Placez les oignons, les carottes ou d'autres légumes-racines dans l'eau de la vapeur pour le gingembre flavoradd ajoutée, de l'ail ou des herbes fraîches pour une vapeur plus aromatique.
    » » » » Comment faire cuire la viande dans un bateau à vapeur en bambou