Comment utiliser un four de grillage comme une mijoteuse

fours autonomes comptoir torréfacteurs font un complément utile au four dans votre gamme, consommant moins d'énergie et en libérant moins de chaleur dans votre cuisine. Ils ne sont pas un remplacement parfait - obtenir une peau croustillante sur une dinde nécessite un peu d'ingéniosité - mais ils sont néanmoins très utile. Par exemple, vous pouvez utiliser votre rôtissoire comme un extra-large mijoteuse pour les occasions où vous vous préparez lots jumbo de votre ragoût préféré ou braiser un grand morceau de viande.

Comment utiliser un Roaster Oven comme une mijoteuse
(Amy Morris / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Viande
  • Légumes
  • Oignons et autres ingrédients aromatiques à déguster
  • Bouillon, l'eau, du vin ou autre liquide de cuisson



Étape 1:

Peel, hacher, les blanchir et assaisonner vos ingrédients comme vous le feriez pour toute recette mijoteuse. Recettes à base de viande appellent généralement pour dorer la viande d'abord, une étape facultative mais qui ajoute des saveurs riches et savoureux à votre plat fini.

Amy Morris / Demand Media




Étape 2:

Couche vos viandes, légumes et d'ingrédients aromatiques tels que les oignons et l'ail dans l'insert de la rôtissoire. Légumes les plus longs à cuire, de sorte qu'ils devraient aller en premier. Arrangez-vous avec les denses, les légumes à cuisson lente comme les carottes sur le fond et les pommes de terre plus rapide-cuisson ou de la courge ci-dessus, ou ajouter les légumes à cuisson rapide plus tard dans le processus de cuisson. Viande va sur le dessus de sorte que les jus de fruits et jus de cuisson pouvez les légumes de saveur.

Amy Morris / Demand Media
Etape 3:

Verser suffisamment de liquide pour couvrir le fond de votre insert de grillage à une profondeur de &# 189- pouces, si vous êtes de cuisson lente un rôti ou autre coupe relativement tendre. Si vous braiser une coupe difficile comme tige ou la poitrine, ajouter suffisamment de liquide pour plonger la viande au moins à mi-chemin. Bouillon, l'eau, le vin et amincies sauces ou sauces fournissent tous les liquides de cuisson appropriés.

Amy Morris / Demand Media



Etape 4:

Saison ingrédients et la cuisson liquide avec du sel et du poivre ou d'autres épices, comme souhaité. Couvrir la cocotte avec son couvercle, et de définir votre temps de cuisson et la température. Si votre recette appelé pour le réglage bas d'une mijoteuse, tourner le torréfacteur à 200 F. Pour simuler la Haute réglage, tournez le torréfacteur à 250 F.

Amy Morris / Demand Media
Etape 5:

Slow-cuire vos aliments comme indiqué dans votre recette, habituellement de 4 à 6 heures à 250 F ou 8 à 10 à 200 F. Pour convertir une recette de torréfaction pour la cuisson lente, comptez environ trois fois le temps de cuisson recommandé. Ne pas vérifier vos aliments jusqu'à près de la fin de votre temps de cuisson prévu, parce que cela permet une grande partie de la chaleur de votre échapper et peut prolonger votre temps de cuisson inutilement.

Amy Morris / Demand Media
Etape 6:

Retirer soigneusement le couvercle à la fin du temps de cuisson, en prenant soin d'éviter la vapeur chaude qui échappe. Retirez les aliments cuits, le cas échéant, et épaissir le liquide de cuisson pour faire votre sauce. Si vous avez préparé un ragoût ou une cocotte, il est généralement pas nécessaire de retirer la nourriture solide avant un épaississement final.

Amy Morris / Demand Media
» » » » Comment utiliser un four de grillage comme une mijoteuse