Comment geler les haricots secs cuits

Haricots secs cuits prennent du temps et des efforts à faire, alors quand vous faites une grande partie, vous aurez envie de les sauver efficacement à une date ultérieure. Congélation haricots secs cuits est l'un des meilleurs moyens de préserver la fraîcheur, le goût et la qualité. Lorsque vous geler cuire les haricots secs vous voulez les conditionner de manière appropriée afin qu'ils ne sont pas brûlés congélateur. Utilisation des conteneurs ou des sacs hermétiques sont le meilleur moyen de geler les haricots secs cuits.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Récipient hermétique
    • Sachets de congélation

    Instructions

    1. Laisser les haricots secs cuits refroidir à température ambiante, environ une heure après que vous les retirez de la chaleur. Ne pas attendre trop longtemps pour emballer et congelez-les car ils peuvent perdre leur goût et la saveur juste fait.

    2. Utilisez un contenant hermétique ou un sac de congélation. Portion les haricots sur la taille de votre famille ou une portion typique de sorte que vous ne possèdent pas le dégivrage l'ensemble du lot quand vous voulez servir.

    3. Placer les portions plus petites dans le sac de récipient étanche à l'air ou d'un congélateur et enlever autant d'air du conteneur que possible en pressant sur l'excès d'air.

    4. Fermez le conteneur ou le sac et le placer dans le dos du congélateur où il est le plus froid. Utilisez les haricots dans les trois mois après la congélation dans un congélateur conventionnel ou six mois après congélation dans un congélateur.

    » » » » Comment geler les haricots secs cuits