Comment geler poivrons verts

Préserver les fruits de votre récolte de poivre vert en gelant les extras pour une utilisation ultérieure. Les poivrons verts peuvent être congelés entiers ou coupés, sans blanchiment, selon New Mexico State University Extension. Certaines personnes, cependant, préfèrent trancher et traiter thermiquement tous les légumes avant de les congeler. Chaque méthode est très bien pour les poivrons verts.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sachets de congélation

    Instructions

    1. Laver les poivrons verts sous l'eau courante.

    2. Couper les poivrons en deux, le cas échéant, découpage de la tige, le nettoyage des graines à l'intérieur puis à rincer les morceaux. Congeler entier ou découpé piments frais dans des contenants de congélateur-coffre-fort.

    3. Apportez une casserole d'eau à ébullition pour blanchir les poivrons verts. Quand l'eau bout, placez les moitiés de poivrons verts dans l'eau bouillante pendant 3 minutes-après 3 minutes, prendre les poivrons sur et immédiatement les placer dans une casserole d'eau glacée pendant 3 minutes de plus pour arrêter la cuisson.

    4. Retirer les poivrons de l'eau glacée et sécher les pièces avec une serviette. Portion les poivrons verts dans des contenants de congélateur-coffre-fort et les stocker dans votre congélateur.

    Conseils & Avertissements

    • Poivrons verts se conservent plus longtemps dans le congélateur si elles sont scellées sous vide, mais vous pouvez attendre d'eux qu'ils restent utilisables pendant neuf mois à un peu plus d'un an.
    » » » » Comment geler poivrons verts