Comment cultiver les huîtres

Ostréiculture est une pratique dans laquelle les huîtres sont élevés pour la consommation humaine. Il est très similaire à la perliculture, où les huîtres sont cultivées dans le but de perles producteurs. Cette pratique remonte à la Rome antique et a été relancé par les Français au 18ème siècle- et, depuis, ils sont devenus plus célèbres agriculteurs les huîtres dans le monde. Différents types d'huîtres peuvent être utilisés pour la consommation humaine. Aujourd'hui, les huîtres sont l'épine dorsale de l'industrie des mollusques et crustacés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Estuaire d'eau saumâtre
    • Les juvéniles d'huîtres



    • Petit râteau




    • À long manche râteau ou huîtres pinces



    • Sacs
    • Marqueur permanent

    Instructions

    1. Trouver un estuaire qui est rempli avec de l'eau saumâtre. Autrement dit, l'eau qui a plus la salinité que l'eau douce, mais moins que l'eau de mer. Estuaires sont en partie clos sources d'eau qui sont connectés à une rivière ou d'un ruisseau, et avoir un lien avec la mer ouverte. Presque toutes les rivières créera un estuaire à un certain point. L'eau saumâtre est crucial, car il fournit l'environnement nécessaire pour le frai et contrôle la vitesse de maturation pour les huîtres.

    2. Distribuez les huîtres de semences sur les parcs à huîtres. Laissez-les mûrir naturellement. Ostréiculture sont situés au fond de l'estuaire, ils sont naturellement là et les huîtres de semences vont se régler automatiquement sur lui. Vous pouvez mettre toutes sortes d'huîtres dans la même ferme. Les graines peuvent être trouvés dans tout magasin de la conchyliculture. Huîtres prennent autour de trois à six ans pour arriver à maturité, vous saurez exactement combien de temps il faudra pour récolter lorsque vous achetez les graines.

    3. Recueillir les huîtres à maturité. Utilisez un petit râteau ou utilisez votre main pour les recueillir dans des eaux peu profondes. Pour des eaux plus profondes, utiliser des râteaux à long manche ou des pinces d'huîtres. Vous ne devriez récolter pendant les mois d'hiver, car ils se reproduisent pendant l'été et ils deviennent mous. Vous saurez les huîtres sont prêts quand vous les voyez: Ils auront un anneau autour de leur coquille pour chaque année qu'ils ont été dans l'eau.

    4. Les trier par des groupes de taille une fois que les huîtres ont été recueillies. À ce stade, vous voudrez peut-être d'éliminer tout captures indésirées, des débris et des cadavres d'animaux. Si les huîtres sont ouvertes, puis ils sont morts et doivent être jetés ainsi.

    5. Sac chaque groupe d'huîtres, écrire la date de l'agriculture sur le sac avec un marqueur permanent et réfrigérer.

    Conseils & Avertissements

    • prédateurs d'huîtres comprennent les étoiles de mer, des escargots huîtres de forage, des raies pastenagues, Floride crabes, oiseaux (huîtriers et mouettes) et les humains. Assurez-vous que vous prenez des mesures pour repousser les prédateurs, car ils peuvent prendre toute votre ferme.
    • Maladies qui peuvent affecter huîtres d'élevage comprennent Dermo et MSX. Différents types d'huîtres sont affectés de manière différente et sont plus ou moins sensibles à la maladie. Assurez-vous que vous la recherche de ce que la maladie affecte votre genre de huîtres et ce que vous pouvez faire pour rester en bonne santé.
    » » » » Comment cultiver les huîtres