Comment pouvez tomates Marzano san

Tomates San Marzano sont souvent considérés comme les tomates idéales pour faire de la sauce. Tomates San Marzano sont plus minces que les tomates Roma (une variété commune de la tomate), avec une extrémité pointue. Ils portent chair épaisse avec peu de graines, ce qui les rend idéal pour la mise en conserve et la cuisson. Leur saveur est forte, douce et moins acide que les autres variétés de tomates. Lorsque la mise en conserve de tomates San Marzano à la maison, il est important d'utiliser une marmite à pression, car elle tue plus de bactéries que l'eau bouillante et fournit un produit plus stérile.


Sommaire

  • Préparer les tomates destinées à la mise en conserve
  • Sceller et stériliser les bocaux
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • £ 20. tomates fraîches San Marzano
    • 7 oz le jus de citron en bouteille
    • Grande casserole



    • Grand bol rempli d'eau froide
    • Égouttoir




    • 14 conserveries bocaux pinte de taille avec couvercles et joints d'étanchéité en caoutchouc



    • Grande cuillère
    • Couteau à éplucher
    • Pression machine de mise en conserve

    Préparer les tomates destinées à la mise en conserve

    1. Placer les bocaux et les couvercles dans le lave-vaisselle pour les désinfecter. Lavez-les dans un cycle est suffisante pour la stérilisation.

    2. Placer un grand pot sur le poêle, et mettez le feu à moyen-élevé. Lorsque l'eau arrive à ébullition, déposer les tomates. (Faites ceci en lots, si nécessaire.) Laissez les tomates bouillir jusqu'à ce que les peaux commencent à blister- cela indique que sont prêts à être pelées.

    3. Égoutter les tomates en utilisant une passoire, et les placer dans le grand bol rempli d'eau froide. Une fois qu'ils sont cool, retirer les tomates de l'eau et le zeste et le noyau les utilisent un couteau d'office. Comme les tomates sont pelées, placez-les dans la casserole dans laquelle vous bouillir l'eau.

    4. Ajouter le jus de citron pour les tomates dans la casserole sur la cuisinière. Chauffer le pot à feu moyen-élevé. Chauffer les tomates pelées jusqu'à ce qu'ils soient réchauffés par le biais, environ cinq minutes.

    5. Verser les tomates en pots de pinte. Laissez environ 1/2 pouce espace vers la bouche de la jarre. Placez les couvercles sur les bocaux et sécuriser étroitement avec les anneaux de caoutchouc.

    Sceller et stériliser les bocaux

    1. Placer les bocaux remplis de pinte dans la marmite à pression. Suivez les instructions fournies avec le conserveur et régler la pression appropriée et le niveau de chaleur. Lorsque ce niveau est atteint, les tomates permettre de rester dans la machine de mise en boîte pendant 20 minutes.

    2. Retirez le conserveur de la pression de la chaleur et laisser refroidir. Une fois refroidi, suivez les instructions du fabricant pour enlever le couvercle. Tirez le couvercle de la marmite loin de votre visage, que la marmite va libérer un jet de vapeur chaude.

    3. Retirez les bocaux de la marmite à pression en utilisant le poussoir de pot (inclus dans la plupart des conserveurs de pression) ou un ensemble de pinces. Définissez les bocaux de côté et laissez-les refroidir pendant 12 à 24 heures. Comme les bocaux refroidir, vous entendrez un claquement son- cela indique que l'étanchéité est formé et les tomates sera conservé conformément aux normes de sécurité alimentaire.

    4. tomates Conserver dans un endroit frais et sombre. Ils vont garder jusqu'à un an lorsqu'elle est stockée hors du soleil direct.

    Conseils & Avertissements

    • Cette recette donne environ sept litres de tomates en conserve. Les mesures d'ingrédients peuvent être ajustées en fonction de la quantité de tomates vous prévoyez de canette.
    » » » » Comment pouvez tomates Marzano san