Comment fumer avec du bois de merisier

Fumeurs viandes en bois de merisier produit un goût fumé doux et sucré et finition acajou clair à la viande. Il est un bois universelle qui va bien avec tout, de saumon et de la venaison est un choix abordable pour les fumeurs débutants. L'utilisation du bois de merisier à cuire votre viande au long, lent et les basses températures permet aux jus de fruits naturels de la viande à briser les fibres musculaires, ce qui entraîne, tendre viande fumée douce.

Comment fumée avec Merisier Bois
(Sarah Vantassel / Demand Media)
Choix du type de bois

Lorsque fumer, vous pouvez utiliser quatre types de bois de merisier: chips, morceaux, boulettes ou des bâtons. Chips sont faciles à trouver et sont utilisés une poignée à la fois. Ce sont les meilleurs pour fumer des petits morceaux de viande ou pour fumer le poisson, car ils brûlent trop rapidement pour des temps de fumeurs longues. morceaux de bois fonctionnent bien pour des durées de fumeurs, en particulier lorsqu'il est mélangé avec du charbon de bois pour garder la chaleur du barbecue cohérente. Pellets sont utilisés dans les cuisinières à granules spécialement conçus, et les bâtons (les bûches) sont utilisés dans les grands fumeurs commerciales.

Sarah Vantassel / Demand Media



Préparer votre Fumeur

Lorsque vous préparez votre fumeur, vous voudrez peut-être à tremper le bois dans l'eau avant Cuisson- ce qui lui permet de fumer pour de plus longues périodes que si elle était brûlé en sec. Tremper les morceaux est facultative, selon que vous l'intention de faire une fumée la nuit. Pour fumer, qui ne durera que quelques heures, le trempage des morceaux de cerises sauvages est pas nécessaire. Pour tremper votre bois de merisier pour plus fumer, le placer dans un récipient couvert d'eau et laisser tremper pendant 30 minutes.

Sarah Vantassel / Demand Media







Votre fumeurs viande

Prenez vos jetons de cerisiers sauvages ou des morceaux trempés (ou non) et les placer sur les charbons chauffés dans votre fumeur. Laissez le merisier brûler jusqu'à ce qu'il ne produit que des mèches fines de fumée cohérente. Pour puces, ce brûlant à fumer étape peut arriver presque immédiatement, mais le bois ou des morceaux trempés peut prendre de cinq à 10 minutes pour développer une fumée correcte. Alors que vous pouvez fumer sur bois dur exclusivement, en utilisant du charbon contribue à maintenir les niveaux compatibles pour de plus longues périodes de température et de fumée.

Sarah Vantassel / Demand Media
Conseils, astuces et avertissements

Ne jamais utiliser de l'essence à briquet pour commencer votre Fumoir cela va ajouter des produits chimiques et la saveur indésirable à votre viande. Soyez certain que le bois de merisier que vous avez choisi est naturel et exempts de pesticides ou de produits chimiques. Lorsque fumer avec du bois de merisier, ne pas utiliser l'écorce de l'arbre. Non seulement peut l'écorce effectuer contamination, il créera également un goût amer dans votre fumée. En utilisant le propre, bois à l'intérieur naturel de cerise sauvage, vous pouvez garder votre température de fumer entre 212 et 230 degrés Fahrenheit pendant spot-on les résultats.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment fumer avec du bois de merisier