Comment geler pouding au riz

Parfois, faite avec de l'eau, mais généralement le lait, riz au lait est un plat simple qui peut être servi comme plat d'accompagnement ou un dessert, en fonction de la douceur de la recette. Cultures de partout dans le monde bénéficient de pouding au riz, rendant les variations possibles pratiquement sans fin. Le pudding congèle bien, si vous pouvez faire un plus grand lot de plaine pouding au riz, puis assaisonner avec ajouts sucrées ou salées lorsque vous êtes prêt à manger.


Sommaire

  1. Préparation Pouding au riz

    • Faites le riz au lait que vous voulez figer selon votre recette. Si la recette demande de fruits ou de noix ajouts, laissez ceux dehors et ajoutez-les lorsque vous êtes prêt à manger le pudding au lieu de les congeler ensemble. Laissez le pudding de riz refroidir complètement à la température ambiante avant de le congeler. Vous pouvez placer le plat de riz au lait dans un bain de glace pour refroidir rapidement et en toute sécurité si nécessaire.

    • Congélation Pouding au riz

      • Placez le riz au lait dans un contenant allant au congélateur-coffre-fort et fermez hermétiquement. L'utilisation de contenants qui ne sont pas au congélateur peut provoquer des brûlures de congélation et de l'impact de la qualité du riz au lait. Gel pouding au riz pour jusqu'à trois mois, mais le plus tôt vous mangez, le mieux ce sera goût.

      Dégel Pouding au riz

      • La meilleure façon de décongeler pouding au riz est une nuit au réfrigérateur, mais vous pouvez utiliser un micro-ondes ou une casserole sur feu doux pour dégeler ainsi. Ne décongelez pas du riz au lait à la température ambiante, comme le lait va gâcher. Consommer le pudding dans un jour ou deux de décongélation et réfrigérer quand vous ne mangez pas il.

    » » » » Comment geler pouding au riz