Comment planifier des menus pour les foyers de groupe

La variété est non seulement le piment de la vie, il est la clé pour maintenir l'intérêt et l'enthousiasme pour vos résidents et donc l'amélioration de la nutrition dans les repas que vous servez. Selon la pyramide alimentaire USDA, les repas doivent être équilibrés avec les protéines, les céréales, les fruits et légumes, produits laitiers et d'autres produits.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • dépliants de vente dans les épiceries



    • feuilles de Menu

    Instructions

    1. Base de autant de votre menu que possible sur des articles d'épicerie en vente cette semaine. Planifiez vos menus autour de la vente des aliments et des aliments de saison en faisant varier les éléments de menu pour éviter les répétitions (et donc l'ennui de la part de vos résidents). Autres aliments nutritifs tels que les légumes verts et jaunes avec des aliments préférés comme les frites pour équilibrer la nutrition et le menu intérêt ne veut manger du brocoli cinq soirs par semaine, peu importe comment il est nutritifs.

    2. Acheter des viandes et des autres produits de base à la vente en vrac ou "taille de la famille" quantités. Diviser grandes quantités dans de plus petites portions et congelez eux-reconditionner parties économie de taille de boeuf haché ou 50-lb. sacs de farine dans des contenants plus petits qui sont plus facilement utilisables dans votre cuisine. Acheter des fruits et légumes par le cas lorsque cela est possible.

    3. Planifier les menus d'une semaine à la fois, en commençant par la base viande / poisson / protéines du repas, et de construire le menu autour qu'en ajoutant un amidon (tels que la pomme de terre, le riz et les nouilles) et une portion de légumes pour arrondir dehors. Inclure un élément de pain ou une salade ou les deux à chaque repas. Fruits ou desserts plan pour compléter la plupart des repas.

    4. Étalez votre menu pour varier l'exemple dish.For de protéines, ne servent pas le poulet sur deux nuits consécutives ou des crêpes pour deux petits déjeuners consécutifs. Variez chaque plat de côté pour maintenir l'intérêt des résidents dans les repas en utilisant un éventail de recettes. Essayez le poulet cuit au four d'une semaine, poulet grillé la semaine prochaine et le parmesan poulet la semaine d'après. Servez des fruits à chaque petit déjeuner, et inclure des fruits avec déjeuners et dîners chaque fois que possible. Salade de pommes est une alternative nutritive pour le déjeuner, et un bol de fruits frais ou congelés rend une amende dessert.

    5. Choisissez l'option de l'amidon pour accompagner votre protéine servant avec la variété à l'esprit. Servir les côtelettes de porc au four avec des pommes de terre dauphinoises et le maïs, mais quand vous servir la prochaine côtelettes de porc, les faire griller et servir avec un côté de pommes au four sur du riz ou les faire frire et servir sur des nouilles aux œufs avec des haricots verts et les noix.

    6. Planifiez vos petits déjeuners avec la variété à l'esprit. Servir les œufs brouillés, pochés, frits ou en faire des omelettes. Charcuterie suppléants. Ne servez pas de bacon trois jours dans un row- place, suivez le bacon avec saucisse, jambon, bacon canadien ou même des liens de dinde. Incorporer muffins, petits pains, crêpes, gaufres, pain grillé ou de fruits pour les deux cordonniers variété et de la nutrition.

    7. Limitez le petit déjeuner portions de jus de fruits-il est coûteux et chargés de sucre. Concentrez-vous sur la place des fruits frais. Essayez d'autres boissons comme le thé ou le chocolat chaud ou chai pour la variété.

    8. Autres vos repas à coût élevé (comme le steak et pommes de terre cuites au four) avec repas à moindre coût (telles que spaghetti ou pâtes primavera). Cherchez des façons de diffuser votre budget d'épicerie. Par exemple, le poulet et les boulettes feront un petit trou dans votre budget alimentaire que désossé grillé, poitrines de poulet.

    9. desserts du régime à la fois la variété et de la nutrition. Fruits frais alternent avec de la crème glacée ou de boulangerie cordonniers de fruits avec des gâteaux ou des biscuits. Essayez un bol de cerises fraîches avec un cookie ou biscotti à la place de la crème glacée, ou servir de tranches d'orange frais avec un brownie maison.

    10. Gardez une feuille de calcul pour les menus de chaque mois. Faites attention aux préférences des habitants pour les repas et les éléments de menu, et prendre note de ces derniers pour les menus à venir. Gardez une trace de plans de repas qui ne sont pas populaires et mettre en évidence les repas ou plats qui étaient peu coûteux et bien reçu. Planifiez le menu de chaque mois pour intégrer ces repas populaires, surtout si elles étaient peu coûteux et facile à préparer.





    Conseils & Avertissements




    • Profitez des marchés de producteurs de l'été en achetant des produits locaux autant que vous le pouvez et le gel autant que possible pour l'année.
    • Parler avec les boulangeries et les restaurants sur les meilleurs fournisseurs de produits alimentaires dans votre région.
    • Lire sur grande quantité-recettes en ligne et la vérification "cuisson à la quantité" livres de cuisine dans les librairies et les bibliothèques.
    • Ne pas répéter les éléments de repas ou des menus qui étaient impopulaires auprès des résidents ou ceux qui étaient exceptionnellement coûteux ou de temps pour se préparer.
    » » » » Comment planifier des menus pour les foyers de groupe