Comment faire bouillir thon frais

Thon, une viande naturellement, les poissons gras, est le plus souvent disponible en grandes steaks. Coupez à 1 ou 1 1/2 pouce d'épaisseur, des steaks de thon sont feuilletée, ferme et dégustation riche lorsqu'il est cuit. Ébullition steaks de thon frais contribue conserver l'humidité naturelle du poisson

Sommaire

, comme cuire dans des conditions de chaleur intense peut conduire à séché, du poisson texture crayeuse. Faites mariner vos steaks de thon avant la cuisson et la saveur du liquide bouillant à vos steaks doucement saison.











Choisir les Steaks

  • Les steaks de thon, quel que soit le type de thon ont besoin d'une texture ferme et aucun signe de brunissement ou la décoloration quand elle est crue. Bons steaks de thon de qualité auront un arôme de viande et la viande qui est soit noir ou rouge profond. Steaks peuvent être désossés ou non, mais parce que le thon est un grand poisson, les steaks sont le plus souvent vendu désossé et presque toujours vendus écorché, comme la peau dure est immangeable.

Saveur les Steaks

  • Ne lavez pas vos steaks avant la cuisson, les sécher avec une serviette en papier. Les steaks de thon peuvent être cuits comme il est, mais marinage donne à la viande une chance de ramasser plus de saveurs. Frottez épices séchées, comme l'origan, le thym et le romarin, directement sur la chair et laisser reposer, dans le frigo dans un récipient de nourriture sûre, pour un minimum de 20 minutes. Des herbes et des épices fraîches peuvent également être utilisés, comme les marinades à base d'huile de boîte ou acides. Mélanger la sauce de soja, l'huile de graines de sésame, le gingembre et l'ail et mélanger vos steaks dans la marinade pour bien enrober, laisser reposer pendant au moins 10 minutes avant la cuisson. Marinades humides pénètrent la chair plus rapidement que frotte sec.

Flavor le liquide de cuisson

  • Vous pouvez toujours ajouter de la saveur à votre thon cuit par assaisonnement du liquide de cuisson à la place. Utilisez les mêmes assaisonnements pour votre liquide de cuisson comme vous le feriez pour mariner - dans le cas d'un frottement sec, ajouter les épices séchées directement au liquide de cuisson. Porter le liquide à ébullition, 212 degrés Fahrenheit, avant la cuisson du thon. Vous pouvez aussi faire bouillir votre thon dans les liquides autres que l'eau, tels que les actions ou de vin blanc dilué. La cuisson de votre thon dans liquide aromatisé conduira à un steak plus doucement assaisonnée, car il ya moins de temps pour les saveurs de pénétrer dans la chair.

Cuisson et Thon

  • A 1 1/2 pouce d'épaisseur thon steak, pesant environ une demi-livre va cuire à peu près 10 à 15 minutes à ébullition. Couvrir la casserole bouillante quand les steaks pour une cuisson plus rapide. Thon doit être cuit jusqu'à ce que la température interne indique 145 F pour la sécurité alimentaire soit garantie comme indiqué par le ministère américain de l'Agriculture. Cependant, de trop cuire le thon, même lors de l'ébullition, conduira à, la viande dure dense et une texture crayeuse. Pour cette raison, des steaks de thon qui ont été congelés et décongelés correctement dans le réfrigérateur, sont mieux préparés que pour saignant, ou une température interne de 125 F. Cela vous aide à éviter de ruiner votre steak.

» » » » Comment faire bouillir thon frais