Comment faire un bon pot de haricots pinto

Les haricots Pinto, un membre de la famille des légumineuses, sont un aliment de base trouvé dans de nombreux foyers à travers le monde. familles Money-conscient sur un budget serré trouveront que non seulement les haricots pinto riches en protéines, mais aussi sont peu coûteux. La prochaine fois que vous voulez servir un repas pour votre famille qui est simple à faire et prend peu d'effort tout en offrant le bon goût, essayez de faire un pot de haricots pinto.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 tasses de haricots pinto secs
    • Passoire



    • Grande casserole




    • 6 tasses d'eau



    • 6 tranches de bacon
    • 1 gros oignon

    Instructions

    1. Verser une petite quantité de haricots secs sur une surface propre et plane, comme une table ou d'un comptoir et de choisir les morceaux de la saleté ou de petites roches. Placez les fèves que vous souhaitez conserver dans la passoire et de jeter tout le reste à la poubelle. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous triez £ 1 séché haricots pinto, qui est le même que 2 tasses.

    2. Rincez les haricots secs dans la passoire sous l'eau froide pour laver toute saleté sur eux. Ensuite, les jeter dans une casserole et ajouter 6 tasses d'eau froide. L'eau doit être d'au moins 1 pouce au-dessus les haricots.

    3. Ajouter six tranches de bacon à la poêle pour plus de saveur. Utilisez moins ou plus de bacon, en fonction de vos goûts. Une variété de viandes fonctionne bien avec des haricots, comme terrain saucisses, hamburgers ou jambon jarrets.

    4. Peler et couper l'oignon en morceaux. Puis placez-le dans le pot. L'oignon est pas nécessaire, mais ne aider à améliorer la saveur pour certaines personnes. Morceaux ou poivrons ail peuvent remplacer l'oignon.

    5. Tournez le pot de haricots en haut jusqu'à ce que l'eau commence à bouillir. Baissez le feu et laisser mijoter et laisser cuire pendant 3 ou 4 heures, en remuant souvent pour que les fèves ne collent pas au fond. Les haricots ont besoin de beaucoup de liquide de sorte que vous devrez peut-être ajouter plus d'eau tout au long du processus de cuisson.

    6. Vérifier la cuisson en mangeant un des haricots. Si elle est douce et tendre, les grains sont finis Cuisine- sinon, poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

    Conseils & Avertissements

    • Sel et poivre noir fonctionnent bien comme assaisonnement pour votre pot de haricots.
    » » » » Comment faire un bon pot de haricots pinto