Comment faire du vinaigre distillé

Vinaigre distillé est utilisé quotidiennement dans plus de 300 applications. Au-delà de son utilisation populaire dans la préparation des aliments et le contrôle du poids, du vinaigre distillé peut être utilisé comme un nettoyant ménager, à la buanderie, comme herbicide dans le jardinage, dans les applications de laboratoire et pharmaceutiques, et comme remède médicinal.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • En faisant vinaigre distillé, le processus de fermentation alcoolique combine les cultures de mère de vinaigre, un gélatineuse, une bactérie inoffensive de vinaigre trouvé dans des bouteilles âgés de vinaigre, avec de l'alcool pour produire du vinaigre. Les bactéries provoquent l'alcool pour mettre à l'acide acétique et de l'eau. Lorsque l'alcool devient acide, il produit un goût unique dans le vinaigre. Bien que l'acide acétique fait apparaître le composant de goût primaires, il est l'alcool lui-même qui assure le vinaigre avec sa présence.

    Choses que vous devez

    • 2 tasses de vin blanc (teneur en alcool de 5 à 7 pour cent)
    • 2 tasses d'eau
    • Pots Mason



    • Serviettes de papier lourds
    • bandes de caoutchouc




    • Entonnoir



    • Thermomètre
    • Mère de vinaigre

    Instructions

    1. Mélanger le vin et l'eau et d'exposer la combinaison à l'air 24 heures avant le processus de fermentation.

      Ajouter un morceau de la mère de vinaigre à la combinaison de l'eau et le vin et mélanger en profondeur pour commencer votre vinaigre. Verser le mélange dans des pots Mason.

    2. Couvrir les bocaux ouverts avec des serviettes en papier et le fixer avec des bandes de caoutchouc. Le revêtement protège le mélange de la contamination de l'air mouches du vinaigre et des anguilles de vinaigre. Les insectes seraient autrement nourrir de la mère de vinaigre qui se produit dans la fermentation naturelle du vinaigre.

    3. Placer les bocaux dans un endroit chaud, sombre entre 74 à 86 degrés. Il peut prendre environ une à six semaines pour convertir l'alcool à la fois aux acides acétique varie en fonction de la température.

    4. Le "lavage," ou faible, liqueur alcoolique, va fermenter lentement. Comme vous le vérifier au cours des semaines à suivre, juger de la force par son goût jusqu'à ce qu'il atteigne un goût que vous aimez. Lorsque le vinaigre commence à faiblir dans la saveur, il est fait.

    5. Pasteuriser le vinaigre par chauffage à au moins 140 degrés- maintenir cette température pendant 30 minutes, vérifier régulièrement avec un thermomètre de cuisson.

    6. Filtrez le jeune vinaigre à travers des filtres de café dans biberons stérilisés à l'aide d'un entonnoir. Le vinaigre se conserve et ne nécessitera pas de réfrigération.

      Magasin à la température ambiante et hors de la voie de la lumière directe du soleil pendant six mois. Stocker le vinaigre est une étape cruciale dans la réalisation de la finesse et la qualité ultime. Après l'alcool est tourné au vinaigre, vous pouvez vieillir d'améliorer son goût.

    Conseils & Avertissements

    • Ce mélange fermenté donne une concentration d'acide acétique de 5 pour cent.
    • Ne pas utiliser de vinaigre fait maison pour le décapage et de la conserve. Faites vos décapage ou la mise en conserve avec vinaigres achetés en magasin, où vous savez avec certitude que l'acidité est 5 pour cent.
    » » » » Comment faire du vinaigre distillé