Comment faire des biscuits de grande taille

Extra grands biscuits peuvent être à la fois un plat de côté spectaculaire et délicieux qui viendront compléter tout repas que vous faites. La hauteur d'un biscuit dépend de ce que les ingrédients que vous utilisez et comment vous gérez la pâte pour faire les biscuits. Pratique faisant un lot de biscuits par vous-même afin que vous puissiez avoir une idée de leur expérience et de faire avec les variables de recette avant de les servir à d'autres. Vous trouverez que la plus simple que vous faites vos biscuits, mieux ils vont tourner.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 4 tasses auto-augmentation, farine faible teneur en protéines
    • 1 tasse de shortening



    • 1 1/4 à 1 1/2 tasse de lait (vous pouvez aussi utiliser le babeurre ou lait de soja)
    • Grand bol




    • Planche farinée



    • feuille de cuisson
    • Cutter Biscuit (facultatif)

    Instructions

    1. Préchauffer le four à 450 degrés F avant de commencer à faire la pâte. Le four devrait être suffisant pour faire cuire les biscuits au moment où vous avez terminé le pétrissage chaud.

    2. Ajouter 4 tasses faible teneur en protéines de la farine dans un grand bol à mélanger. Les biscuits sont pâtisserie plus qu'ils sont le pain. Ne pas utiliser la farine de gluten de haute utilisé pour le pain. Vous ne voulez pas faire des biscuits avec la cohérence des pains croustillants comme des bagels ou pâte à pizza. Si vous ne disposez pas de l'auto-augmentation de la farine sur la main, de farine tout usage va fonctionner. Pour l'aider à relever, mélangez 6 cuillères à café de poudre à pâte et le sel 2 cuillères à café dans les 4 tasses de farine tout usage.

    3. Mélanger 1 tasse shortening dans la farine à la main. Assurez-vous que le raccourcissement est cool: la température ambiante, ne sont pas réfrigérées. Pour vous assurer que vos biscuits seront aussi feuilletée comme ils devraient l'être, ne pas mélanger le raccourcissement complètement dans la farine. Plus les morceaux de raccourcir vous quittez, le plus facilement vos biscuits seront effondrer. Dans votre pratique terme, expérimenter un peu en laissant un certain raccourcissement moins mélangé à la farine que le reste.

    4. Mélanger juste assez de lait pour la pâte à tenir ensemble. La pâte doit être collant, pas liquide. Selon les besoins ou les goûts alimentaires de vos invités, vous pouvez utiliser soit la peau ou de lait entier ou de lait de soja substitut ou du babeurre.

    5. Pétrissez votre pâte sur une planche de farine couvert seulement assez longtemps pour rendre Cohere. Si cela prend plus de cinq à sept coups, mettre la pâte dans le bol et ajouter plus de lait 1/2 cuillère à soupe à la fois. Il est préférable pour eux d'être plus humide que dryer- encore, la pâte doit être complètement solide, sans excès de liquide.

    6. Rouler la pâte de sorte qu'il est entre 1/2 à 3/4 pouce d'épaisseur. Coupez 12 biscuits sur la pâte avec un emporte-pièce, ou vous pouvez les faire avec vos mains. Si vous utilisez un cutter, placer du côté du biscuit qui a tout bord cabinet ou de la crête vers le bas de la feuille de cuisson non graissée. Avoir le côté lâche face vers le haut donnera le biscuit plus grande liberté d'augmenter. biscuits faits à la main sans arêtes vont élargir leurs propres hauteurs, ainsi.

    7. Immédiatement cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, qui devrait se situer entre 12 et 15 minutes. Plus vous laissez les biscuits installent, moins ils sont susceptibles de monter aussi haut que possible.

    Conseils & Avertissements

    • Faites les biscuits à la dernière minute afin qu'ils soient frais et chaud quand il est temps de servir le repas qu'ils accompagneront.
    » » » » Comment faire des biscuits de grande taille