Comment garder les aliments croquants sur les tables de vapeur

Le tableau de vapeur est un morceau de matériel de cuisine nécessaire pour garder les aliments chauds pendant le service, mais il peut facilement transformer vos légumes parfaitement cuits ou frits en bouillie. Les tables de vapeur sont, par conception, cuisinières humides. Ils utilisent de l'eau chauffée sous les plateaux de nourriture pour garder les aliments chauds et sécuritaire pour servir. Lorsque les couvercles sont fermés, les températures à l'intérieur de la table à vapeur peuvent augmenter et continueront la cuisson des aliments à feu doux. En prenant des précautions supplémentaires, vous pouvez garder vos légumes et les aliments frits croquants et présentable pour chaque plaque.

Instructions

  1. Undercook vos légumes. Cela est particulièrement nécessaire au moment de servir les légumes délicats tels que les asperges, qui peuvent se transformer mou assez rapidement. Blanchir ces légumes dans de l'eau salée très chaude jusqu'à ce qu'elles deviennent vert vif, puis les enlever de la chaleur. Fiez-vous à la table de la vapeur pour ramollir les légumes un peu plus.

  2. Cuire les petits lots. Si vous faites cuire un hôtel casserole pleine de 4 pouces de carottes ou le chou-fleur en tranches, ces légumes sur le fond de la casserole sera plus proche de la chaleur et pourrait devenir molle au moment où ils sont servis. Cuire assez pour passer à travers les 30 plaques à la fois. Cela peut nécessiter un cuisinier pour rester au top du service, mais les convives apprécieront l'effort.

  3. Servez des légumes dans les moules de 2 pouces. L'utilisation de ces casseroles servant peu profondes va garder le lot petite. Le bac sera également siéger plus au-dessus de la chaleur, ce qui réduit l'impact de la vapeur sur vos légumes.

  4. Huiler le fond de la casserole et remuer les légumes légèrement avant de le placer dans le tableau de vapeur. Cela permettra de garder de se coller sur le fond de la casserole et de fournir une barrière lumineuse contre la chaleur. Remuer le beurre ou l'huile dans le riz sera également aider à garder le grain d'absorber trop de liquide dans la table à vapeur.

  5. Élever les aliments frits à partir du bas avec un rack de vidange, couramment utilisé pour garder le bacon de la natation sa propre graisse. Cette technique fonctionne également pour le poulet frit, wontons et autres aliments panés.

  6. Ne couvrez pas les aliments frits avec le couvercle de la table à vapeur. Garder le couvercle aliments frits va diminuer la quantité d'humidité et de l'empêcher de pénétrer dans la panure.

» » » » Comment garder les aliments croquants sur les tables de vapeur