Comment griller un steak tendre

Pas beaucoup de gens aiment à ronger sur un bifteck cuit. Ils sont là, mais les clients seront probablement plus sensible d'une juteuse, steak bien cuit qui ne nécessite pas une tronçonneuse. Griller un steak correctement prend 10 à 15 minutes à partir de début à la fin, donc minuter les autres plats dans le repas peut être critique pour le résultat final. En outre, des steaks de trois pouces peuvent sembler impressionnant, mais prendra plus de temps pour cuisiner, ce qui entraîne dans la viande plus difficile lors de la cuisson. Pour assurer un steak tendre, se concentrer sur la qualité des coupes de viande bien persillée qui ne sont plus d'un pouce d'épaisseur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Pinces



    • Thermomètre de cuisine

    Instructions

    1. Choisissez le bon steak. Coupe comme la ronde, flanc et la poitrine font beaucoup mieux dans la rôtissoire ou rôtissoire. Bons steaks pour le gril sont coupes primes de la région de la longe et la nervure comme le filet mignon, entrecôte et l'aloyau.

    2. Préchauffer le gril. La viande ne devrait pas s'attarder sur la flamme plus longtemps qu'il doit. Le plus les cuisiniers de la viande, plus il est probable qu'il cuit trop et se dessèche.

    3. Grill à feu moyen, pas plus chaud que 400 degrés. Si la flamme est trop chaud, vous serez cuire l'extérieur plus vite que l'intérieur et se retrouver avec de la viande carbonisée et un centre rare. Vous pouvez saisir le steak sur feu vif, mais déplacer la viande à une partie chaude du gril pour le terminer. Si vous utilisez un barbecue au gaz, allumer le chauffage haute pour le préchauffage, puis baisser à moyen une minute avant de mettre la viande sur. Au moment où la viande est poêlé, la température va ajuster.

    4. Utilisez une minuterie ou votre montre. Grill quatre à six minutes sur une seule face. Retournez le bifteck, et cuire pendant encore quatre à six minutes de l'autre côté. La longueur du temps de cuisson varie en fonction de l'épaisseur de votre steak est et comment bien fait vous le voulez. Steak doit être cuit à au moins 145 degrés afin d'être consommés en toute sécurité.

    5. Ne piquez pas, prod ou couper dans la viande alors qu'il est la cuisson. Tout cela ne fait libérer les jus dans le feu, ne jamais être récupérés à nouveau. En tournant la viande, utiliser des pinces et ne piquez pas la viande une fois (deux fois au maximum) vers la fin de la période de cuisson lorsque vous prenez la température.

    6. Laissez reposer la viande avant de découper ou de servir. Ceci est l'un des facteurs les plus importants dans la création d'un steak bien tendre. Lorsque cuisson de la viande, les jus sont attirés dans le centre du steak. En permettant à la viande reposer pendant cinq minutes après la tirant hors de la grille, ces jus sont autorisés à se détendre et circuler à travers le steak, ce qui rend tendre et juteuse.

    7. Tirez la viande sur le gril de cinq à 10 degrés sous le degré de souhaitée "cuisson." Viande sera montée en température de quelques degrés pendant qu'il se repose. En tirant sur le gril légèrement insuffisamment cuite, il sera parfait au moment où il est servi. Cela prend un peu de finesse, mais la maîtrise de cette technique est le signe d'un bon cuisinier.

    » » » » Comment griller un steak tendre