Comment réguler la chaleur sur un gril bouilloire weber

Varier les types de charbon de bois et en ajustant les évents sur la base de la température extérieure et la vitesse du vent coulissant sont la clé de régulation de la température dans les barbecues Weber bouilloire de style. La connaissance droite et un peu de pratique rend le contrôle de température de bouilloire grilles faciles.


Sommaire

  • Préparation de l'incendie
  • Réglementation de la chaleur pendant la cuisson
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Barbecue Weber bouilloire de style
    • Un sac de charbon de bois naturel forfaitaire



    • Un sac de briquettes de charbon de bois




    • Copeaux de bois dur ou morceaux fumeurs



    • Démarreur électrique au charbon de bois

    Préparation de l'incendie

    1. Ouvrez les évents coulissant sur la face inférieure de la grille aussi large que ils vont aller pour obtenir le débit d'air maximum pour allumer le feu de charbon de bois.

    2. Retirez la grille de cuisson et verser suffisamment de charbon forfaitaire dans le gril pour couvrir complètement la grille de cuisson. charbon de bois forfaitaire attrape rapidement et brûle plus de briquettes et est donc mieux pour allumer le feu de cuisson.

    3. Huddle le charbon de bois forfaitaire dans une pile et d'enterrer un démarreur électrique de charbon de bois dans les charbons avant de le brancher.

    4. Laisser le démarreur dans les charbons pour environ huit minutes, jusqu'à ce que le charbon de bois commence à fumer et du crépitement. Ensuite, retirer le fer de démarrage et l'utiliser pour propager les braises allumées sur la grille de feu avant d'ajouter deux poignées de briquettes de charbon de bois qui brûle plus lentement et maintenir la chaleur après l'allumage.

    5. Remplacer la grille de cuisson, ouvrir les volets coulissants sur le couvercle du barbecue et placer le couvercle hermétiquement sur le gril, permettant au charbon de bois pour asseoir encore 10 minutes.

    Réglementation de la chaleur pendant la cuisson

    1. Selon la vitesse du vent et de la température extérieure, ajuster les évents sur le haut et le bas de la grille pour des températures plus chaudes ou plus froides. En général, les évents plus larges signifient plus d'oxygène se rendre à des flammes, ce qui signifie des températures plus chaudes. Évents étroites signifient des températures plus fraîches.

    2. Placez la viande ou des légumes sur le gril désiré pour commencer la cuisson.

    3. Pendant la cuisson, ajouter du charbon de bois forfaitaire ou briquettes pour alimenter le feu sur la base de savoir si un coup de pouce de la température ou à des températures soutenues sont nécessaires. charbon de bois forfaitaire peut rapidement augmenter les températures, tout en briquettes de maintenir les niveaux de chaleur plus constants.

    Conseils & Avertissements

    • Des vitesses de vent de plein air pourront influer grandement températures internes de cuisson. Le plus rapide et plus constant que le vent, les évents de la grille plus étroites devraient être conservés. Si les feux de charbon de bois sont trop chaud malgré le rétrécissement des évents, des copeaux de bois humides peuvent aider à réduire rapidement la chaleur et ajouter de la saveur à la viande à travers la fumée.
    • Toujours utiliser des gants de protection lors de l'ajustement griller évents après l'allumage du charbon, comme des brûlures graves entraîneront autrement. Gérer toutes les viandes avec des pinces de grillades ou de longues spatules.
    » » » » Comment réguler la chaleur sur un gril bouilloire weber