Comment faire un jambon de Parme

Si vous aimez le goût d'un authentique jambon de Parme italien, puis essayez de faire votre propre à la maison. Jambon de Parme, autrement dénommé jambon prosciutto, âges pour mois et obtient une saveur riche des assaisonnements utilisés pendant le processus de durcissement. Le sel utilisé dans le procédé de durcissement permet de préserver le jambon. Avant l'invention des réfrigérateurs, il était courant pour les gens à guérir de leur viande. Alors que la technologie a éliminé la nécessité d'aliments de durcissement, beaucoup continuent à guérir leur propre jambon et d'autres viandes diverses pour garder la tradition vivante et apprécier le goût succulent que le durcissement fournit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1 patte de porc avec l'os
    • 8,5 oz Demura sucre
    • 12 oz gros sel de mer



    • 1 once Cure 2
    • Saran wrap




    • L'eau tiède
    • Serviettes en papier



    • crochet de viande
    • 1,5 oz concassé de poivre noir
    • 10 oz saindoux

    Instructions

    1. Placez la jambe de porc dans le réfrigérateur pendant la nuit. Chilling la viande aide à absorbe la guérison et de saveurs, assurant qu'il va guérir correctement.

    2. Mélanger le sucre, le sel de mer et Cure deux. Cela crée le mélange de remède pour le jambon de Parme. Cure deux, dénommé Poudre de Prague 2, les aides dans le processus de durcissement sec. Le mélange de sel, le nitrate de sodium et de nitrite de sodium conserve à l'abri de la viande bactéries nocives.

    3. Rub moitié du mélange de polymérisation dans la viande. Assurez-vous qu'il pénètre dans tous les crevasses.

    4. Enveloppez la cuisse de porc dans une pellicule de saran. Placez la viande de porc dans le réfrigérateur pendant 15 jours. Maintenir la température entre 34 et 41 degrés Fahrenheit.

    5. Retirez la pellicule transparente de la cuisse de porc. Laisser toute l'excès d'eau du jambon. Frotter la viande avec le reste du mélange de polymérisation.

    6. Envelopper le jambon avec saran wrap. Placez-le au réfrigérateur pendant 15 jours.

    7. Déroulez le jambon. Faire tremper le jambon dans l'eau tiède. Faire de l'eau tiède en combinant 2 parties d'eau froide avec de l'eau bouillante 1 partie. Laisser le jambon à tremper pendant 30 minutes.

    8. Sécher le jambon avec des serviettes en papier. Placez un crochet à viande à travers le pied de la viande de porc et de l'accrocher dans le réfrigérateur pendant six heures. Vous pouvez avoir besoin de placer un morceau de bois dans votre réfrigérateur pour supporter le poids de la jambe pendaison de porc.

    9. Retirer le jambon du réfrigérateur. Suspendez le jambon de Parme dans une chambre froide pendant trois jours avec une température ne dépassant pas 50 degrés Fahrenheit. Vous voulez garder le jambon loin des produits chimiques nocifs, alors essayez de le pendre dans un placard diffusée.

    10. Mélanger le poivre noir concassé avec du saindoux. Frotter le mélange de saindoux et le poivre sur le côté de la viande de la jambe. Cela crée suino qui protège le jambon de mouches et de sécher trop vite (et de sentir trop mauvais). Une fois que vous savonnez la viande avec le lard, le jambon accrocher pendant 30 jours à 50 degrés Fahrenheit et 70 pour cent d'humidité relative. Utilisez un humidificateur d'air pour vous aider à atteindre le niveau approprié.

    11. Guérir la jambe jusqu'à deux mois. Retirer l'os et le vide sceller la viande. Congeler la viande jusqu'à ce que vous êtes prêt à consommer.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous remarquez moule de formation sur la viande, vous aurez besoin pour emballer sel supplémentaire dans cette crevasse. Retirer le moule et ajouter plus de sel pour conserver les bactéries de se développer.
    » » » » Comment faire un jambon de Parme