Comment grill New York steak

La bande de New York, désignée comme un signe de sa popularité dans les grandes steakhouses de cette ville, est un pur plaisir à griller. Il rivalise avec le faux-filet avec son persillage, tendreté et la saveur naturelle (pas de marinades requis!), Mais il lui manque les coutures épaisses de graisse qui font entrecôtes donc sujettes à alarmer poussées. Couper dans le tendre et savoureuse muscle de la longe, le steak de bande est une tranche riche, simple et profondément satisfaisant de bœuf ciel.

Comment Steak Grill bande de New York
(Pamela Follett / Demand Media)
CROISIÈRE LA BANDE

Strip steaks sont immédiatement reconnaissables, une dalle à peu près rectangulaire de bœuf avec une croûte de graisse sur un côté. bandes désossés sont plus fréquents, mais vous aurez l'occasion de les voir à l'os à gauche sur. Il ya peu de différence dans la façon dont ils sont traités, bien que la viande la plus proche de l'os reste généralement un peu plus rare que le reste. Steaks coupés dans la moitié arrière de la contre-filet contiennent une ligne de cartilage rugueux, et se vendent généralement moins cher que ceux de la moitié avant de la bande. Évitez ceux sauf si vous êtes en pensant à votre budget. Les meilleurs steaks de bande sont riches en persillage, les ridules de graisse qui parcourent le muscle lui-même.

Pamela Follett / Demand Media
LE RAPIDE ET LE FURIEUX

Pour bandes moins d'un pouce d'épaisseur, et en particulier les steaks de minces coupées &# 190- pouces, la technique traditionnelle de cuisson à haute température fonctionne bien.

Étape 1

Coupez la croûte externe de graisse avec un couteau bien aiguisé si votre boucher n'a pas déjà fait cela. Laissez 1.8 à 1.4 pouces de la graisse en place au brun et d'améliorer l'apparence du steak. Saison le steak avec du sel casher ou mer et laisser reposer pendant au moins 45 minutes que le sel se dissout et absorbe dans la bande.

Pamela Follett / Demand Media
Étape 2

Préchauffez votre gril à 400 degrés Fahrenheit, ce qui ne prend que quelques minutes avec du gaz et environ 30 minutes avec du charbon de bois.

Pamela Follett / Demand Media



Etape 3

Grill votre steak sur le premier côté pendant 7 ou 8 minutes, le tournant de 60 à 90 degrés au milieu de ce moment-là si vous voulez produire des marques de gril de style restaurant. Il est prêt à tourner quand vous commencez à voir l'humidité sur le côté supérieur du steak.

Pamela Follett / Demand Media
Étape 4

Tournez les steaks et cuire pendant 4 à 5 minutes. Testez-les pour la cuisson en insérant un thermomètre à lecture instantanée horizontalement dans la partie la plus épaisse du steak, où il ne rencontrera pas l'os ou de la graisse. Sa température doit être à peu près 120 à 125 F pour une cuisson saignante, 125 à 130 F pour les moyennes rares ou 130 à 135 F pour les moyennes.

Pamela Follett / Demand Media




Etape 5

Retirer les biftecks ​​dans un plat de service préchauffé ou des assiettes individuelles et servir immédiatement.

Pamela Follett / Demand Media
Faible et lente

Pour steaks bande d'un pouce ou plus de l'épaisseur, la technique de cuisson chaud et rapide traditionnelle peut entraîner un steak qui est carbonisé et cuit à l'extérieur avant qu'il atteigne la température intérieure correcte. Une méthode moins conventionnelle de cuisson en deux étapes est plus approprié pour ces steaks de qualité, résultant dans un résultat final plus juteux avec moins de carbonisation et de bœuf plus parfaitement cuits à l'intérieur.




Étape 1

Couper et assaisonner vos steaks à l'avance, en supprimant toute l'excès de graisse à partir du bord du steak. Assaisonnez avec du sel de mer ou de sel kasher, les deux qui manquent de l'iode dure-dégustation qui est ajouté au sel de table. Reposer les steaks pendant au moins 45 minutes et aussi longtemps que durant la nuit, de sorte que le sel a beaucoup de temps pour pénétrer dans les fibres musculaires.

Pamela Follett / Demand Media
Étape 2

Préchauffez votre gril à 250 F. Si vous faites cuire sur le gaz, la lumière d'un seul côté de la grille et réserver l'autre pour la partie à haute température du processus. Avec du charbon, monticule vos charbons sur un côté de la grille où ils fournissent de l'autre côté avec la chaleur indirecte. Ajustez vos bouches et de rédiger pour atteindre la température correcte.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 3

Placez vos steaks sur le côté froid de la grille et abaisser le couvercle. Faites cuire vos steaks, couverts, jusqu'à ce qu'ils atteignent une température interne de 110 à 115 F lorsqu'il est testé avec un thermomètre à lecture instantanée, tourner les steaks toutes les quelques minutes pour assurer une cuisson uniforme. Cela peut prendre jusqu'à 25 minutes, en retournant les steaks toutes les quelques minutes pour assurer une cuisson uniforme.

Pamela Follett / Demand Media
Étape 4

Lancez le deuxième côté de votre barbecue au gaz à haute, ou ouvrez le couvercle et évents sur votre gril à charbon pour obtenir le même effet. Transférer les steaks sur le côté chaud de la grille et les saisir pour un total de 2 à 3 minutes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Ils doivent atteindre une température interne d'environ 5 degrés de moins que votre but ultime. Par exemple, si vous visez pour mi-saignant à 125 à 130 F, les retirer de la grille à 120 à 125 F.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 5

Reposer les steaks pendant environ 5 minutes avant de les servir sur un plateau préchauffé. Cela donne le temps pour leur chaleur retenue, ou "cuisson report," pour amener les steaks le reste du chemin à votre niveau préféré de cuisson.

Pamela Follett / Demand Media
» » » » Comment grill New York steak