Comment convertir une liste de microsoft word dans une base de données

Conversion d'une liste Microsoft Word dans une base de données est utile lorsque la liste a été créée à l'origine pour un autre but et que vous voulez plus tard, d'utiliser ou recycler l'information existante. Certaines conversions listes-à base de données communs incluent la réutilisation registres d'inventaire et des données marketing de sorte qu'il peut être triée, recherché et trouvé plus facilement. L'élimination de la retaper des données économise du temps et réduit le taux d'erreur de frappe à zéro. Apprenez à convertir avec succès des listes de données fonctionnelles et sauter redondance dans le processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Logiciel Microsoft Access - toute version

    Instructions

    1. Créer une liste pour la conversion dans Microsoft Word.

    2. Sélectionner "Fichier", "Enregistrer Sous" et le nom de votre document. Sélectionner "Plain Text" comme le "Save as type".

    3. Sélectionner "Fenêtres" comme l'encodage du texte par défaut. Chèque "Insérez des sauts de ligne". Gardez la liste par défaut pour "End With Lines" comme CR et LF. Enregistrez et nommez votre document et puis fermez-le.




    4. Ouvrez Microsoft Access et sélectionnez "Fichier", "Nouveau"Et "Base de données vide". Ensuite, nommez votre fichier puis sélectionnez "Créer".

    5. Sélectionner "Insérer", "Table" à partir de la barre de menu.

    6. Sélectionner "Importation de table" et cliquez sur "OK".

    7. Sélectionner "Fichiers texte" que le fichier à partir Type.

    8. Mettez en surbrillance votre fichier et cliquez sur "Importation".

    9. Vérifier la "Largeur fixe" option, puis visualiser les données de l'échantillon dans la fenêtre Aperçu.

    10. Cliquez "Suivant" et, si désiré, ajuster un saut de ligne. Cliquez et faites glisser la ligne pour déplacer it- double-cliquez sur la ligne afin d'it- SUPPR ou cliquez à la position de la ligne dans le but de créer une ligne de rupture.

    11. Cliquez "Suivant" et sélectionnez l'option pour stocker la table dans un "Nouvelle table" puis cliquez sur "Suivant."

    12. Allez à la section Options de champ, et entrez dans le titre (s) dans le "Nom De Domaine" boîte (s) et de la "Indexé" Dans la liste déroulante, sélectionnez "Oui (pas de doublons)"--ce qui signifie "oui" à l'indexation et "aucun" à duplicates- ou "Oui (doublons OK)"--ce qui signifie "oui" à l'indexation et les doublons. Ensuite, sélectionnez "Texte" comme le type de données, puis cliquez sur "Suivant".

    13. Sélectionnez l'option "Laissez accès Suggérer une clé primaire" ou "Choisir mon propre clé primaire" ou "Pas de clé primaire" puis appuyez sur "Suivant".

    14. Modifiez le nom de votre table, si désiré. Puis cliquez sur "Fini" et "OK".

    15. Double-cliquez sur la table pour la voir.








    Conseils & Avertissements

    • Dans l'étape 3, en cas de doute, faites confiance à la norme de Windows (qui utilise le-américaine ASCII standard Code Information Exchange) concernant la sélection de l'encodeur de texte correct. En vertu de la Ligne insérer des sauts section, le premier réglage pour "les lignes avec" est "CR et LF", Qui se tient pour Carriage Return et Line Feed, respectivement. Il est le cadre qui convertit votre liste correctement pour la conversion de texte en clair afin que, après chaque élément de la liste, un retour chariot va formater automatiquement le texte.
    » » » » Comment convertir une liste de microsoft word dans une base de données