Comment convertir AAC en MP3 dans iTunes

AAC est le format audio principal utilisé par iTunes, mais il ne fonctionne pas avec d'autres lecteurs MP3. La conversion de ces fichiers AAC au format MP3 dans iTunes est un peu délicat. Vous devez prendre les fichiers musicaux et les graver sur un CD d'abord et utiliser ce CD comme un intermédiaire. Le convertisseur iTunes vous permettra de convertir les fichiers sur le CD au format MP3. Parce que iTunes permet de brûler ses chansons sur des CD et convertir des chansons de CD au format MP3 est légal, cela ne viole pas le droit d'auteur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Graveur de CD



    • CD enregistrable

    Instructions

    1. Créer une nouvelle liste de lecture dans iTunes. Allez dans l'option Nouvelle liste de lecture dans le menu Fichier et transférer tous les fichiers que vous souhaitez convertir au format MP3 dans cette nouvelle playlist.

    2. Insérez un CD enregistrable dans votre graveur de CD. Allez dans les Préférences dans le menu Édition de iTunes (ou le menu iTunes sur un Mac), sélectionnez Avancé dans cette fenêtre et choisissez l'onglet de brûlure. Sélectionnez CD audio comme format de disque, sélectionnez une vitesse privilégiées et Intervalle entre les morceaux, puis appuyez sur OK.

    3. Revenez à la fenêtre iTunes et sélectionnez la playlist récemment créé. Cliquez sur le bouton Graver le disque et les chansons seront enregistrées sur le CD. iTunes ne brûler autant de chansons qui peuvent tenir sur le CD (par exemple, 74 minutes pour un disque d'une valeur de 650 méga-octets).

    4. Retour à la fenêtre Préférences et sélectionnez l'onglet Général. Cliquez sur le bouton Paramètres d'importation, choisissez l'encodeur MP3 de la liste déroulante et cliquez sur OK.

    5. Ouvrez le CD de la liste principale sur la gauche. droit; cliquez sur un Track- de la musique sur un Mac avec une souris à un seul bouton, maintenez le bouton de commande en cliquant. Sélectionnez l'option Convertir en MP3 pour créer une seconde piste basée MP3 de la même chanson. Supprimer la piste AAC si vous le souhaitez.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez une grande quantité de fichiers musicaux et vous ne voulez pas brûler plusieurs CD, un logiciel de CD virtuel peut être utilisé à la place de disques réels.
    • Une conversion directe d'AAC en MP3 viole le droit d'auteur, mais la gravure d'un morceau format AAC sur CD, puis convertir le fichier audio CD est légal.
    » » » » Comment convertir AAC en MP3 dans iTunes