Comment libérer de l'espace sur mon disque de démarrage

Votre disque de démarrage est le seul disque que vous voulez rester aussi ouvert et sans encombrement possible. Windows utilise le disque de démarrage pour le fichier d'échange, comme l'emplacement de votre cache Internet et l'endroit où les installateurs d'applications extraire leur contenu. Un disque de démarrage qui est encombrée et pleine prend plus de temps pour lire les données et écrire des données, comme les têtes d'entraînement doivent se déplacer dans tous les sens pour arriver à les zones ouvertes. Effacement de l'espace est une tâche triviale.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez une fenêtre Explorer à votre répertoire Temp. Pour ce faire, cliquez sur le "Début" bouton, cliquez sur "Run," taper "% Temp%" et cliquez sur "D'ACCORD." Cliquez sur un fichier ou un répertoire dans le volet de droite, puis appuyez sur "Ctrl" et "Un" en même temps. Cela permet de sélectionner tous les fichiers et répertoires. Appuyez sur la "Del" clé et puis cliquez sur "Oui" dans la boîte de dialogue qui apparaît. Cela va vider votre "Temp" dossier.

  2. Videz vos fichiers Internet temporaires. Utilisation de la fenêtre de l'Explorateur ouverte, accédez au dossier temporaire de fichiers Internet de votre profil. Par exemple, si votre nom d'utilisateur est "John," vous accédez à "C: Documents and Settings John Local Settings Temporary Internet Files." Ceci est où votre navigateur stocke une copie des sites que vous avez visités pour faire le chargement de la page plus rapidement à l'avenir. Au fil du temps, cela devient encombré avec des images et des fichiers à partir de sites que vous avez visités pas dans un temps long. Il est sûr de supprimer tous les fichiers à l'exception des cookies, qui sont parfois utilisés pour stocker vos informations de connexion pour ce site Web.

  3. Supprimer les fichiers dans le secondaire "Temp" dossier. Windows a une autre "Temp" dossier qui ne sert pas autant que le principal, mais toujours tendance à accumuler les fichiers au fil du temps. Accédez à "C: Windows Temp." Tous les fichiers de ce répertoire sont sûrs à supprimer.

  4. Utilisez la recherche de Windows intégré de trouver de nombreux autres fichiers qui prennent juste l'espace. Recherche de termes comme ".chk" et ".log." CHK fichiers sont créés lorsque le programme chkdsk court et récupère des morceaux de fichiers qui ont été corrompus. Sauf si vous avez une connaissance approfondie du système de fichiers et ce que les fichiers ont été, vous ne serez pas obtenir des données à partir de ces fichiers. Les fichiers journaux sont un autre type de fichier la plupart des gens ne jamais utiliser. Sauf si vous avez des applications prévues pour enregistrer des événements spécifiques et ils utilisent l'extension .log, supprimant tous les fichiers avec cette extension est sûre.




Conseils & Avertissements








  • Après avoir supprimé tous ces fichiers, un bon moyen d'être sûr de l'encombrement est réduit au minimum est de défragmenter votre disque dur. Cela fera en sorte que chaque fichier sur le lecteur est en une seule pièce, ce qui réduit également le temps consacré à la recherche, ou en déplaçant les têtes d'entraînement à différents endroits sur le disque que les fichiers résident.
» » » » Comment libérer de l'espace sur mon disque de démarrage