Comment faire pour empêcher le piratage email

Si quelqu'un de pirater votre compte de messagerie, cela pourrait signifier de gros ennuis. Il pouvait lire vos messages privés, envoyer des spams ou faire vos messages public. Naturellement, vous voulez prendre les mesures nécessaires pour empêcher les emails piratage, mais le processus pourrait être intimidant si vous n'êtes pas doué techniquement. Heureusement, en faisant des choix intelligents et en utilisant des outils supplémentaires pour rechercher les failles de sécurité potentielles, vous pouvez réduire les chances qu'un pirate peut entrer dans votre compte.


Sommaire

Instructions

  1. Choisissez un mot de passe complexe. Si vous utilisez un mot de passe simple comme "mot de passe" ou "princesse," il est facile pour les gens de deviner votre mot de passe. Cela est particulièrement vrai si vos pirates potentiels sont des amis et des membres de la famille qui pourraient tenter de deviner. Au lieu de cela, choisissez un mot de passe qui permet l'utilisation du capital et des lettres minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux comme le signe pour cent ou dollar.

  2. Changez votre mot de passe régulièrement. Chaque mois, faire un point de changer votre mot de passe à un nouveau mot de passe complexe.

  3. Exécutez un logiciel anti-virus. Un logiciel anti-virus peut vous aider à reconnaître une activité inhabituelle sur votre ordinateur, ce qui pourrait être quelqu'un qui essaie de pirater votre compte de messagerie. Le logiciel vous demandera si vous souhaitez supprimer le programme.

  4. Utilisez un programme anti-keylogger. Un logiciel anti-virus ne toujours pas attraper logiciel de keylogging, qui enregistre ce que vous tapez sur votre ordinateur - y compris les mots de passe. Un logiciel anti-keylogging scanne votre ordinateur spécifiquement pour ce type d'activité. Il existe de nombreuses versions gratuites de ce programme disponible.

Conseils & Avertissements

  • Certains e-mails sont conçus pour vous aider à entrer votre mot de passe dans le mauvais site. Par exemple, l'e-mail peut ressembler à cela venait de Yahoo! et de vous demander de vous connecter au site. En réalité, vous entrez votre mot de passe dans un site qui ne ressemble à Yahoo! Les pirates ont désormais votre mot de passe. Si vous obtenez un e-mail suspect comme ça, au lieu d'naviguant sur le lien, entrer sur le site directement dans votre barre d'adresse.
» » » » Comment faire pour empêcher le piratage email