Comment changer permission de dossier sur un disque dur écrasé

Si un disque dur est incapable de démarrer dans le système d'exploitation ou l'ordinateur connaît une défaillance matérielle et ne démarre pas, un moyen rapide d'obtenir des fichiers importants et données hors de la voiture est de le connecter à un autre ordinateur. Toutefois, dans certains systèmes d'exploitation (comme Windows XP, par exemple) peuvent avoir besoin d'être changé avant que les fichiers peuvent être consultés autorisations de dossier.


Sommaire

  • Accéder au lecteur crashed
  • Changer de dossier autorisations
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le manuel de l'ordinateur propriétaire



    • Deuxième ordinateur de travail




    • Tournevis

    Accéder au lecteur Crashed

    1. Arrêtez les deux ordinateurs et débranchez-les. Ouvrez les cas (se référer au manuel de votre propriétaire si nécessaire), puis touchez un objet métallique pour éliminer la charge statique.

    2. Localisez le disque dur écrasé, puis débranchez la puissance et IDE (ou SATA) câbles. Retirez les vis qui fixent le lecteur à l'affaire, puis retirez le lecteur de l'ordinateur.

    3. Réglez les cavaliers sur le lecteur écrasé comme "Slave." Les cavaliers sont de petits connecteurs / broches sur les disques IDE (disques SATA ne nécessitent pas des cavaliers) qui fixent importance d'entraînement. Consultez le diagramme imprimé sur le disque dur si nécessaire.

    4. Trouver le second connecteur d'entraînement sur le câble IDE primaire (ou un câble SATA vide) dans le deuxième boîtier de l'ordinateur. Branchez le connecteur et un câble d'alimentation disponible dans le disque dur écrasé.

    5. Branchez le deuxième ordinateur et rallumez-le. Entrez dans le BIOS (habituellement en appuyant sur la "F2," "F10" ou "Suppr") Et assurez-vous que le système reconnaît le dur écrasé comme "Esclave" ou "IDE2." Laisser le système d'exploitation de démarrer.

    Changer de dossier Autorisations

    1. Réinitialiser les paramètres de compte. Dans Windows XP, par exemple, ouvrir un dossier, puis cliquez sur "Outils." Sélectionner "Options des dossiers" puis cliquez sur le "Vue" onglet. Décochez "Utiliser le partage de fichiers simple" dans la fenêtre Paramètres avancés, puis cliquez sur "D'ACCORD."

    2. Parcourir les dossiers sur le disque dur en panne qui vous souhaitez accéder. droit; cliquez sur le dossier et sélectionnez "Propriétés." Cliquez sur le "Sécurité" onglet, puis cliquez sur "D'ACCORD."

    3. Cliquez "Avancé" et ensuite le "Propriétaire" onglet. Localisez votre nom d'utilisateur dans la "Nom" liste et chèque "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets." Cliquez "D'ACCORD."

    4. Cliquez "Oui" si demandé, "Vous n'êtes pas autorisé à lire le contenu de (nom de dossier). Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire avec des autorisations vous accordant le contrôle total?" Cliquez "OK" pour enregistrer les paramètres.

    5. Sauvegardez les données importantes sur le disque est écrasé, puis arrêtez l'ordinateur. Retirez le lecteur est écrasé (si vous ne prévoyez pas de le garder) puis remplacer le couvercle du boîtier. Redémarrez le système.




    Conseils & Avertissements

    • Le dur écrasé peut également être placé dans un boîtier de disque USB tiers et reliée à la deuxième ordinateur comme un disque dur externe.
    • Pour modifier les autorisations de dossiers dans Windows XP Home Edition, vous devez démarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyez sur "F8" avant le chargement de Windows), puis vous connecter avec un compte administratif.
    » » » » Comment changer permission de dossier sur un disque dur écrasé