Comment nettoyer votre ordinateur et faire courir plus vite

Le plus vous utilisez votre ordinateur pour télécharger, enregistrer ou transférer du contenu, le plus lent, il devient, pour ainsi exécuter des outils d'optimisation peuvent nettoyer votre ordinateur et le faire tourner plus vite. Spectacle étapes d'optimisation et d'entretien peuvent augmenter la longévité de votre ordinateur et d'améliorer la performance globale. Avec les ordinateurs Windows, plusieurs outils de nettoyage et de réparation sont à votre disposition. Ces outils, qui viennent avec le système d'exploitation, supprimer les fichiers inutiles et réparer le disque dur pour augmenter la vitesse.


Sommaire

Nettoyage de disque

  1. Cliquez sur le "Début" button, tapez "Nettoyage de disque" (Sans les guillemets) dans le champ de recherche, puis cliquez sur "Nettoyage de disque" de la liste des résultats. Si vous êtes invité, entrez votre mot de passe administrateur pour lancer l'outil de nettoyage de disque.

  2. Cliquez sur le disque dur de votre ordinateur à partir de la liste Lecteurs, puis cliquez sur "D'ACCORD." De Windows analyse le disque dur et affiche une liste des types de fichiers qui sont sûrs à supprimer.

  3. Cliquez sur les cases en regard des types de fichiers que vous souhaitez supprimer et cliquez sur "D'ACCORD." Cliquez sur le "Supprimer les fichiers" bouton pour confirmer votre sélection. Windows supprime automatiquement les fichiers inutiles.

Défragmentation de disque

  1. Cliquez sur le "Début" bouton et le type "Défragmenteur De Disque" dans le champ de recherche. Cliquez "Défragmenteur De Disque" à partir de la liste des résultats, et entrez votre mot de passe administrateur si Windows demande.

  2. Sélectionnez votre disque dur sous "Statut actuel," puis cliquez sur le "Analyser" bouton pour déterminer si votre disque dur doit être défragmenté. Attendez que Windows pour analyser le disque. Lorsque le processus est terminé, recherchez la colonne Dernière exécution. Si le nombre dans cette colonne est au-dessus de 10 pour cent, défragmenter votre disque.

  3. Cliquez "Défragmenter disque" et entrez votre mot de passe administrateur si Windows demande. Le processus de défragmentation commence automatiquement. Le processus de défragmentation peut prendre plusieurs minutes ou heures, selon l'ampleur de la fragmentation.

Erreur utilitaire de vérification

  1. Cliquez sur le "Début" bouton et clic "Ordinateur" pour lancer l'Explorateur Windows.

  2. droit; cliquez sur le "C:" conduire et cliquez sur "Propriétés." Cliquez sur le "Outils" onglet et cliquez sur le "Vérifiez maintenant" bouton sous Vérification des erreurs.

  3. Entrez votre mot de passe administrateur si Windows le demande, puis cliquez sur le "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" cochez la case pour Windows pour réparer automatiquement votre disque dur. Cliquez sur le "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux" cochez la case pour effectuer une vérification approfondie des erreurs physiques sur le disque. Sélectionnez les deux cases à cocher pour vérifier et de réparation de fichiers et les erreurs physiques.

  4. Cliquez sur le "Début" bouton pour exécuter l'utilitaire de réparation de disque. L'utilitaire exécute automatiquement et répare les problèmes de disque. L'utilitaire de vérification du disque tente de réparer les erreurs physiques automatiquement.

ReadyBoost

  1. Branchez un lecteur flash ou la carte mémoire dans votre ordinateur.

  2. Cliquez sur le "Accélérer mon système" bouton qui apparaît dans la boîte de dialogue Exécution automatique qui se lance lorsque Windows détecte le lecteur amovible. Propriétés des lancements de la boîte de dialogue du lecteur.

  3. Cliquez sur le "ReadyBoost" onglet et cliquez sur le "Consacrer ce dispositif pour ReadyBoost."

  4. Cliquez "OK" pour enregistrer vos modifications.




Conseils & Avertissements








  • Exécutez fréquents de virus et de logiciels malveillants scans pour supprimer des fichiers dangereux, tels que les chevaux de Troie, les virus et les logiciels espions qui causent des problèmes du système. Pour améliorer la détection, toujours mettre à jour vos programmes de sécurité avant d'exécuter des scans du système.
  • Il est sûr à utiliser votre ordinateur pendant un processus de défragmentation de disque.
  • Utilisez l'outil Windows Update pour installer les dernières mises à jour du système. mises à jour du système peuvent inclure des logiciels et des pilotes mis à jour pour améliorer les performances de votre ordinateur.
  • Lorsque vous activez ReadyBoost, Windows laisse les fichiers stockés sur le lecteur amovible et utilise l'espace de stockage sur l'appareil pour augmenter votre vitesse de système.
  • Ne pas utiliser votre ordinateur pour d'autres tâches pendant que l'utilitaire de réparation de disque est en cours d'exécution. Résultats avec ReadyBoost varient et il peut ne pas accélérer votre ordinateur.
» » » » Comment nettoyer votre ordinateur et faire courir plus vite