Comment localiser l'adresse mac sur une passerelle portable

Un Media Access Control (MAC) est un code associé à un dispositif de mise en réseau spécifique qui identifie l'appareil et distingue des autres appareils. L'adresse MAC d'un dispositif de mise en réseau peut être comparé à un fingerprint- même deux appareils du même modèle exact du même fabricant aura adresses MAC différentes. Ordinateurs portables passerelle exécutés en fonction Windows Windows SYSTÈMES exploitation a construit dans le commandement de l'information du réseau que vous pouvez utiliser pour vérifier les adresses MAC.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Passerelle pour ordinateur portable

    Instructions

    1. Cliquez "Démarrer," "Run," type "cmd" dans la zone de texte et appuyez sur la course "Entrer" clé. Pour Windows Vista et 7, vous pouvez également taper "cmd" dans le champ de recherche et appuyez "Entrez."

    2. Type "ipconfig / all" dans l'invite de commande qui apparaît, puis appuyez sur "Entrez." Une liste des réseaux d'information apparaîtra.

    3. Faites défiler la liste de l'information, localiser l'appareil que vous souhaitez identifier, et puis regardez la chaîne de caractères classé "Adresse Physique." Ceci est l'adresse MAC de l'appareil. Adresses MAC viennent typiquement dans 12 chaînes de caractères où les personnages sont regroupés par paires et séparés par des traits d'union ou deux points tels que: 00-F1-3B-78-FA-54.

    Conseils & Avertissements

    • Chaque périphérique réseau installé dans un ordinateur aura une adresse MAC différente. Si votre ordinateur portable a à la fois une carte LAN et une carte réseau sans fil, des adresses physiques différentes seront affichées pour chaque appareil dans la "ipconfig / all" lecture d'informations.
    » » » » Comment localiser l'adresse mac sur une passerelle portable