Comment créer un disque 2008 de démarrage du serveur

Les Windows Server 2008 bottes d'installation de DVD du serveur en cas de panne de disque dur. Vous pouvez également faire un disque de démarrage de sauvegarde au cas où vous perdez le DVD d'installation ou le DVD devient endommagé. Le système d'exploitation Windows Server 2008 vous fournit une procédure qui automatise le processus de copie de tous les fichiers nécessaires à votre disque de démarrage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • CD ou DVD vierge

    Instructions

    1. 1

      Insérez le disque vierge dans le lecteur. Cliquez sur Windows "Début" bouton sur le serveur et le type "cmd" dans la zone de texte de recherche. Presse "Entrer" pour ouvrir l'invite de commande.

    2. 2



      Type "mkdir d: boot" dans l'invite de commande, où "ré" est la lettre de lecteur de votre lecteur de disque. Presse "Entrer" formater et créer le répertoire de démarrage sur le disque.

    3. 3




      Type "xcopy / H C: bootmgr d:", Où "ré" est la lettre de lecteur de disque. Presse "Entrez." Le "bootmgr" copie des fichiers sur le disque.

    4. 4

      Type "reg sauver HKLM BCD00000000 d: boot bcd" et appuyez sur "Entrez." Cette commande enregistre les clés de registre importantes du serveur sur le disque de démarrage.

    5. 5


      Cliquez sur Windows "Début" bouton sur le serveur et cliquez "Computer." Double-cliquez sur la lettre de lecteur de disque pour ouvrir l'Explorateur Windows. Cliquez "Fermer Session" pour fermer la session de disque. Retirez le disque du lecteur et de le stocker dans un endroit sûr.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous souhaitez en savoir plus sur ce processus et pourquoi disquettes de démarrage doivent être créés dans ce mode, la lecture de tout mon article au http://slickit.ca
    • S'il vous plaît rappelez-vous que les disques de démarrage Server 2008 sont uniques à la machine qu'ils sont faits sur et ne peuvent pas être utilisés ailleurs.
    » » » » Comment créer un disque 2008 de démarrage du serveur