Comment supprimer les logiciels espions et publicitaires gratuitement

Les virus et les logiciels espions sont une triste réalité de l'informatique en ligne moderne. Les deux peuvent causer des pop-ups qui apparaissent au hasard sur votre bureau, réacheminer les recherches sur le Web à de faux sites, agissent comme une passerelle pour plus de logiciels malveillants, de surveiller et de transmettre vos actions en ligne et hors ligne et voler vos informations personnelles. Les pires scénarios impliquent le vol d'identité en fonction de l'information stockée sur votre ordinateur et éventuellement transmis par des logiciels malveillants à des tiers. Heureusement, plusieurs programmes anti-virus et de logiciels espions libre existent pour éliminer ces menaces de votre système.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Computer w / Connexion Internet pour télécharger certaines applications

    Instructions

    1. Téléchargez et installez Microsoft Security Essentials. MSE est pas livré avec une version de Windows, mais il intègre très bien avec toutes les versions et est disponible gratuitement. Il comprend tout ce que vous attendez d'un programme antivirus payé, y compris l'analyse en temps réel, des analyses planifiées et mises à jour régulières.

    2. Installez la version gratuite de l'antivirus Avast. La version gratuite ne comprend pas un pare-feu, contrôle de spam ou protection contre le phishing. Mais il ne comprend l'analyse en temps réel et les protection antivirus et les logiciels espions.

    3. Utilisez PC Tools AntiVirus Free Edition. Il comprend un certain nombre de caractéristiques se trouvent normalement dans les programmes antivirus payants, y compris la protection de phishing, garde de fichier et mises à jour intelligentes. On y trouve aussi l'antivirus standard et protection contre les spywares.

    Conseils & Avertissements

    • Télécharger le programme d'installation sur un autre ordinateur si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à Internet grâce à un système infecté. Transférez le fichier sur CD ou une clé USB.
    » » » » Comment supprimer les logiciels espions et publicitaires gratuitement