Comment créer un fichier ISO bootable

Spanning systèmes d'exploitation uniques, y compris DOS, Mac et Windows, l'ISO bootable (Organisation internationale de normalisation) format de fichier est interopérable. En étant flexible sur le plan géographique, ce type de fichier fournit un moyen pour de nombreuses industries de franchir les barrières linguistiques, ayant tous un accès égal à maintenir des normes élevées de qualité dans la fourniture de biens et services. Apprenez à créer un fichier ISO bootable pour un environnement de système d'exploitation plus cohérente fiable, peu importe où vous êtes, que ce soit à la maison ou à l'étranger.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Logiciel Nero Burning ROM SE

    Instructions

    1. Ouvrez Nero Burning Rom SE et aller à la "ISO" onglet lorsque la boîte de dialogue Nouvelle compilation apparaît. (NOTE: Si Nero Express 6 affiche, cliquez sur le "Nero" bouton sur le côté inférieur gauche du logiciel. Sinon, sélectionnez "Fichier" et puis "Nouveau" à partir de la barre d'outils.)

    2. Sélectionner un format "DVD-ROM (Boot)" à partir de la boîte de dialogue Nouvelle compilation, puis appuyez sur "Nouveau." (REMARQUE: Vous avez la possibilité de sélectionner "CD ROM" en sélectionnant "CD" dans la liste déroulante en haut à gauche de la boîte de dialogue Nouvelle compilation. Ensuite, sélectionnez "CD-Rom (Boot).")

    3. Effectuez les sélections suivantes à la boîte de dialogue Nouvelle compilation. Sélectionner "ISO 9660 + Joliet" pour la Système- Fichier "Max de 11 = 8 + 3 (caractères) Niveau 1" pour le nom du fichier Longueur (ISO) - et "ISO 9660 CD-ROM norme ISO" pour le jeu de caractères (ISO). (REMARQUE:. Le jeu de caractères est la même pour les DVD-ROM et CD-ROM)

    4. Cochez les cases suivantes sous Relax Restrictions: "Autoriser la profondeur de chemin pour plus de 8 répertoires," "Laisser plus de 255 caractères dans le chemin," "Ne pas ajouter la ", 1" Extension de la version du fichier ISO" et "Laisser plus de 64 caractères de noms Joliet."

    5. Mettez en valeur vos fichiers souhaités et "Drag and Drop" les à la section de démarrage sur la gauche. Lorsque vous avez terminé, choisir un appareil d'enregistrement, puis appuyez sur la "Compilation Brûler" icône. Ensuite, appuyez sur "Graver."





    6. Tapez un nom pour votre disque à la "Enregistrer Sous" invite.

    7. Presse "OK" puis appuyez sur "Fini" à la fin du processus de gravure.

    8. Choisissez d'enregistrer votre fichier et tapez un nom pour elle à la "Enregistrer Sous" invite.




    Conseils & Avertissements

    • Créez un octet de taille faible ISO bootable comme un fichier de test. Ouvrez-le et vérifiez que les paramètres appropriés ont été appliqués, comme vous le vouliez. Si nécessaire, faire des ajustements et retester. Faire cela maintenant fera gagner du temps dans le long terme.
    » » » » Comment créer un fichier ISO bootable