Comment fixer ntfs.sys corrompus sans disque de fenêtres

Un fichier manquant ou NTFS.SYS corrompus fera divers messages d'erreur dans Windows. La voie commune pour résoudre ce problème consiste à exécuter une réparation en utilisant le disque d'origine de Windows. Si votre disque est manquant, il peut être possible de fixer un NTFS.SYS corrompus sans disque Windows, en supposant que vous pouvez toujours vous connecter à Windows.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fichier Ntfs.sys



    • Winrar ou un utilitaire de décompression




    • Unlocker (facultatif)

    Instructions

    1. Télécharger un fichier de NTFS.SYS de remplacement du site Web du Système de Fichiers Accueil. Aussi, télécharger et installer WinRar si vous ne disposez pas d'un programme de décompression.

    2. Enregistrez le NTFS.SYS télécharger sur votre bureau ou "Mes Documents" dossier. Ouvrez-le avec Winrar et décompressez-le dans un dossier, vous pouvez facilement rappeler.

    3. Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec en appuyant à plusieurs reprises "F8" avant le chargement de Windows.

    4. Choisissez Mode sans échec dans la liste des options et attendre que l'ordinateur pour charger complètement.

    5. Localiser les NTFS.SYS fichier que vous downloaded- droit; cliquez dessus et sélectionnez "Copier."

    6. Aller à "Mon Ordinateur," puis cliquez sur "C :," puis "Windows," puis "System 32." Collez le fichier dans le dossier (à droite; cliquez sur une zone vide du dossier et sélectionnez "Pâte").

    7. Redémarrez l'ordinateur pour voir si l'erreur se reproduit.




    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également récupérer les NTFS.SYS déposer sans disque de Windows si vous avez accès à un autre ordinateur avec le même système d'exploitation. Allez dans le dossier spécifié dans les étapes et copier le fichier sur un lecteur flash.
    • Si vous avez du mal à démarrer en mode sans échec, il est possible de coller NTFS.SYS en utilisant un programme pour forcer déverrouiller le fichier original. Téléchargez et installez Unlocker. droit; cliquez sur le fichier Ntfs.sys situé dans le dossier Windows et choisissez "Unlocker." Ensuite, "Tout déverrouiller" et vous serez en mesure de remplacer le fichier avec la version téléchargée.
    • Démarrage de Windows en mode sans échec vous permet d'écraser les fichiers système, au besoin. Si vous essayez de coller le fichier en mode normal, vous obtiendrez une erreur.
    • Si ce correctif ne fonctionne pas ou vous ne pouvez pas démarrer Windows, vous devez réparer Windows en utilisant le CD d'installation.
    » » » » Comment fixer ntfs.sys corrompus sans disque de fenêtres