Comment supprimer keylogger Ardamax

Ardamax Keylogger est un outil de surveillance qui est utilisé pour surveiller l'activité de l'ordinateur et enregistrer les frappes. Une fois qu'il a été installé, il se lance automatiquement à l'ordinateur start-up et des dossiers d'information qui est envoyé à une adresse e-mail configurable ou un serveur FTP. Il fonctionne processus dans le Gestionnaire des tâches et installe les entrées dans le registre. Retrait Qustodio implique d'enlever complètement tous les fichiers associés et entrées de registre pour assurer que votre ordinateur est sécurisé.




Instructions

  1. Sauvegarde de votre système informatique avant de continuer. Pour ce faire, cliquez sur Windows "Début" bouton et sélectionnez "Tous les programmes." Sélectionner "Accessoires" et choisissez "Outils système." Cliquez "Restauration Du Système" pour ouvrir l'Assistant System Restore.

  2. Cliquez sur le "Créer un nouveau point de restauration" bouton et choisissez "Suivant." Tapez le nom du point de restauration et cliquez sur "Créer." Cela sauvegarder votre ordinateur en créant un point, vous pouvez revenir à si vous faites accidentellement une erreur de restauration.

  3. Presse "Ctrl," "Alt" et "Effacer" ensemble pour ouvrir le Gestionnaire des tâches de Windows. Cliquez sur le "Processus" onglet. Faites défiler la liste et cliquez sur "akl.exe." Sélectionner "Terminer le processus." Effectuez la même procédure pour les autres processus suivants: akv.exe et nsk.exe. Fermez le Gestionnaire des tâches de Windows.

  4. Cliquez sur Windows "Début" bouton et clic "Course" ou "Démarrer la recherche" (utilisateurs de Windows Vista). Type "regedit" (Sans les guillemets) et appuyez sur "Entrer" pour ouvrir le registre.

  5. Presse "F3" pour ouvrir la fenêtre de recherche. Rechercher et supprimer les entrées de registre suivantes:

    HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Run Qustodio
    HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Run NSK
    HKEY_CURRENT_USER Software Qustodio Lite
    HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows App Paths akl.exe
    HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Uninstall Qustodio

    Fermez le Registre.

  6. Cliquez sur Windows "Début" bouton et sélectionnez "Recherche." Cliquez "Tous les fichiers et dossiers" pour ouvrir la boîte de recherche. Cliquez "Options avancées" et placer un contrôle sur toutes les options. Rechercher et supprimer les fichiers suivants: akl.exe, akv.exe, nsk.exe, il.dll, kh.dll, akv.ini et settings.ini.

  7. Double-cliquez sur "Mon Ordinateur" sur votre bureau et sélectionnez le "C:" conduire. Double-cliquez sur le "Fichiers De Programme" dossier et supprimer les dossiers Qustodio et NSK.

  8. Vider la corbeille et redémarrez votre ordinateur pour terminer le processus de suppression.

» » » » Comment supprimer keylogger Ardamax