Comment tracer une route IP

problèmes de connexion de dépannage sur un réseau TCP / IP par dans de nombreux cas notamment de trouver l'appareil qui ne sont pas du transfert du trafic, comprendre le chemin utilisé pour transférer le trafic ou acquérir une meilleure compréhension de la latence long du chemin de réseau. Exécution d'une trace le long d'une route IP peut fournir cette information.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Microsoft Windows 7 ordinateur
    • adresse IP du chemin de réseau ordinateur d'extrémité ou d'un dispositif

    Instructions

    1. Cliquez sur le "Début" button- puis cliquez sur le "Recherche" boîte et le type "cmd" et appuyez sur la "Entrer" clé.

    2. Type "tracert x.x.x.x" remplaçant le "x.x.x.x" avec l'adresse IP du dispositif de point d'extrémité de chemin d'accès réseau ou d'un ordinateur.

    3. Consultez la sortie de la "tracert" commande. Chaque ligne affichée est un dispositif le long du chemin d'accès réseau (dans la plupart des cas, un routeur). Notez toutes les augmentations significatives des temps de latence répertoriés au début de chaque ligne et aussi si aucune ligne affiche " ." L'excès de latence peut provoquer des problèmes avec les applications de réseau et " " le long du chemin d'accès désigne un dispositif non-réactif, dans certains cas, un pare-feu. En outre, si " " est affiché après un certain point et le chemin extrémité de réseau ne sont pas affichées après cette ligne, alors il est plus probable une déconnexion dans le chemin d'accès réseau ou un pare-feu ou d'un autre dispositif de filtrage bloquant le trafic réseau.

    » » » » Comment tracer une route IP