Comment mettre en place un réseau domestique à l'aide des commutateurs

Si vous souhaitez vous connecter tous vos ordinateurs entre eux afin qu'ils puissent partager des fichiers et accéder à la même source d'Internet, vous aurez besoin d'utiliser un dispositif de mise en réseau. Alors que les routeurs sont l'option de mise en réseau la plus courante, un commutateur de réseau est un choix moins coûteux qui peut fonctionner tout aussi bien. Bien que d'un commutateur réseau n'a pas le pare-feu intégré d'un routeur, il est un choix plus que suffisant pour la plupart des réseaux à petite échelle dans un cadre domestique ou de bureau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Commutateur réseau



    • câbles Ethernet

    Instructions

    1. Placez le premier commutateur de réseau à côté de votre câble ou modem haut débit à Internet. Branchez l'adaptateur secteur pour le commutateur dans une prise électrique murale, mais ne pas encore se connecter au modem ou l'un de vos ordinateurs domestiques. Allumez l'ordinateur le plus proche du modem. Insérez le disque fourni avec le commutateur en CD ou DVD-ROM de l'ordinateur. Suivez les instructions à l'écran pour installer les pilotes de logiciels pour le commutateur de réseau.





    2. Connectez chaque extrémité d'un câble Ethernet dans le port sortant sur votre haut débit ou modem câble. Accrocher l'autre extrémité du câble Ethernet dans le port du commutateur qui est marqué comme "WAN" ou "Wide Area Network." Branchez un câble Ethernet distincts dans l'un des autres ports numérotés sur le commutateur de mise en réseau. Connectez l'autre extrémité du câble dans le port Ethernet de l'ordinateur.

    3. Amener le menu Démarrer de l'ordinateur et cliquez sur le "Panneau De Contrôle" option. Faites défiler les différentes entrées du Panneau de configuration puis double-cliquez sur l'entrée étiqueté comme le "Centre Réseau et partage." Cliquez sur le lien de texte sur le côté gauche de l'écran étiqueté comme "Se connecter à un réseau."




    4. Cliquez sur le bouton radio marqué comme "Réseau câblé" puis cliquez sur le "Suivant" bouton. Faites défiler la liste des périphériques réseau que l'ordinateur a détecté. Recherchez l'entrée pour votre commutateur de réseau. Cliquez sur l'entrée, puis cliquez sur le "Relier" bouton.

    5. Branchez les câbles Ethernet pour les autres ordinateurs qui doivent être mis en réseau. Branchez l'autre extrémité du câble dans l'un des ports numérotés ouverts sur l'interrupteur de mise en réseau. Sur ces ordinateurs, répétez le processus de configuration de la connexion à l'interrupteur en passant par le "Centre Réseau et partage" menu.

    6. Mettre en place un second commutateur si vous êtes à court de ports sur le commutateur d'origine. Installez le logiciel du commutateur sur ordinateur selon que l'interrupteur sera situé plus proche physiquement. Exécuter un câble Ethernet de l'un des ports numérotés sur le premier commutateur à l'un des ports numérotés sur le second interrupteur. Ne pas connecter le câble dans le "WAN" port. Exécutez câbles Ethernet entre le second commutateur et de tout autres ordinateurs de la même manière que vous avez fait avec le premier commutateur.

    Conseils & Avertissements

    • Vous ne devez pas installer le logiciel pour le commutateur de mise en réseau sur chaque ordinateur sur le réseau. Le seul ordinateur qui a besoin du logiciel PC est le plus proche du modem Internet.
    » » » » Comment mettre en place un réseau domestique à l'aide des commutateurs