Comment faire un ping un serveur proxy

Ping est un moyen de tester la connexion entre ordinateurs ainsi que le temps qu'il faut pour envoyer des paquets de données entre les ordinateurs. Quand un serveur proxy est utilisé pour transmettre des requêtes entre clients et serveurs, une table de ping peut être effectuée afin de déterminer soit la vitesse de la connexion ou si les ressources à travers le réseau sont accessibles. Ceci est particulièrement important quand il vient à des services qui nécessitent l'utilisation d'un serveur proxy unique, par exemple, jouer à des jeux en ligne ou surfer sur Internet. Ping sur plusieurs procurations peut également être nécessaire pour déterminer combien de procurations sont disponibles pour les gammes numérisation IP.


Sommaire

Configurer un serveur proxy

  1. Allez dans le menu Outils (Internet Explorer 6.0) et cliquez sur "Options Internet" "Liens" "Paramètres LAN."

  2. Sélectionnez le "Serveur Proxy" option, puis vérifier sur "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local."

  3. Tapez l'adresse du serveur proxy dans le "Adresse" boîte.

  4. Tapez le numéro de port du serveur proxy dans le "Port" boîte. Par défaut, ce qui est généralement 8080.

  5. Fermez le "Paramètres LAN" boîte de dialogue en cliquant sur "D'ACCORD."

  6. Cliquer sur "OK" supplémentaire pour la "Options Internet" boite de dialogue.

Le Ping

  1. Télécharger ou aller à un site Web qui offre ping options pour les clients sur un serveur proxy (voir Ressources). Une fois que l'environnement ou le logiciel a été téléchargé et installé, le client de ping sera en mesure de lancer des requêtes Ping via un proxy sans message d'erreur.

  2. Entrez le nom ou l'adresse IP de la machine que vous voulez faire un ping. Dans ce cas, le serveur proxy est notre destination de cliquetis. Sinon, nous pouvons essayer de faire un ping d'un ordinateur qui se trouve au-delà du serveur proxy. Pour certains sites, vous devrez spécifier les recherches DNS et combien de temps ces recherches devraient être effectuées ou devraient durer.

  3. Indiquez le nombre et la taille de chaque paquet que vous souhaitez envoyer. Ceci est important si vous souhaitez déterminer la latence et d'autres problèmes de vitesse. Si le site ou le logiciel offre des options pour générer des fichiers journaux, enregistrer ces fichiers pour examen ultérieur. Vérifiez les temps de réponse actuelles, les pertes de paquets actuels et en cours d'exécution temps de réponse moyen pour déterminer si la connexion est fiable.




Conseils & Avertissements








  • Pour accélérer les performances du réseau, sélectionnez le "Utiliser de serveur proxy pour les adresses locales" cocher la case sous la "Options Internet" boîte.
  • Si vous utilisez Internet Explorer 5.0, les paramètres du port de proxy doivent suivre la syntaxe ci-dessous:
  • http: //
    :
  • Une mauvaise utilisation de barres obliques et les erreurs de syntaxe se traduira par pings ayant échoué depuis le navigateur sera incapable de trouver le serveur proxy.
» » » » Comment faire un ping un serveur proxy