Comment tuer vmware

VMware est un fournisseur leader de logiciels de virtualisation. La virtualisation permet d'accueillir une machine pratiquement un ou plusieurs systèmes d'exploitation au sein du système d'exploitation natif. La technologie réduit les coûts et augmente la flexibilité et le contrôle administratif, mais est également livré avec une nouvelle série de problèmes potentiels. Cet article traite de comment arrêter votre session VMware, et quoi faire si votre OS virtualisé a enfermé.


Sommaire

  • Fin d'une session vmware fusion sur mac
  • Fin d'une session vmware dans windows
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • VMware pour Mac ou Windows

    Fin d'une session VMware Fusion sur Mac

    1. VMware Fusion est une application populaire qui est souvent utilisé pour exécuter un hôte virtuel de Windows au sein de Mac OS. La meilleure façon de mettre fin à une session Windows dans l'environnement VMware Fusion est d'arrêter Windows normalement, en cliquant sur le "Début" bouton, puis "Fermer" (Windows XP) ou par la "Fermer" bouton (Windows Vista et Windows 7).

      Une fois votre machine virtuelle Windows est arrêté, vous pouvez fermer VMware Fusion sur Mac en cliquant sur le rouge "X" dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de VMware.

    2. Si votre session VMware Fusion est verrouillé, vous ne pouvez pas être en mesure d'effectuer un arrêt progressif. Ramener le curseur sur Mac en appuyant sur la "Contrôle" et "Commandement" touches en même temps. Si vous êtes en mode plein écran, appuyez "Contrôle," "Commandement" et "Retour" simultanément.

      Les prochaines étapes devraient vous sortir de votre session historisée, mais en les effectuant vous risquez de perdre tout travail non enregistré sur votre machine virtuelle.

    3. Essayez d'arrêter la machine via la barre d'outils de VMware Fusion. Cliquez "Machine Virtuelle" puis sélectionnez "Shut Down Guest."

    4. Si VMware Fusion est complètement bloqué, vous aurez besoin d'utiliser "Forcer à quitter" pour tuer la session. Appuyez sur la "Commandement," "Option" et "Esc" touches en même temps. De cette fenêtre, vous pouvez immédiatement fin aux programmes en cours d'exécution dans Mac OS. Sélectionner "VMware Fusion" à partir de la liste. Cliquez sur le "Forcer à quitter" bouton.

    Fin d'une session VMware dans Windows

    1. Essayez d'éteindre votre système d'exploitation invité à travers ses procédures d'arrêt indigènes.

      Les prochaines étapes devraient vous sortir de votre session historisée, mais en les effectuant vous risquez de perdre tout travail non enregistré sur votre machine virtuelle.

    2. Si vous ne pouvez pas arrêter la machine en utilisant la procédure d'arrêt du système d'exploitation invité, vous pouvez tuer manuellement le processus dans le Gestionnaire des tâches de Windows. Cliquez droit sur la barre des tâches et sélectionnez "Gestionnaire Des Tâches." Dans l'onglet Processus, recherchez le processus VMware et cliquez sur "Terminer le processus."

    3. Si vous utilisez plusieurs machines virtuelles et que vous ne savez pas quel VMware processus de tuer, vous pouvez utiliser Process Explorer (voir Ressources). Téléchargez et installez l'utilitaire gratuit. Lancez Process Explorer et localisez votre machine virtuelle congelé par son nom convivial Windows. Clic droit sur le nom du processus et sélectionnez "Kill Process."

    4. Si vous êtes toujours incapable de mettre fin à la session VMware, redémarrez votre machine hôte.








    Conseils & Avertissements

    • Gardez vos problèmes de virtualisation à un minimum en gardant VMware et vos OS d'accueil mise à jour.
    » » » » Comment tuer vmware