Comment suivre l'histoire des ordinateurs

Il ya une ligne fine entre l'inquiétude des parents ou du conjoint et l'invasion de la vie privée, mais le fait demeure qu'il existe des dangers là-bas, et parfois un œil vigilant est justifiée. Il ya beaucoup de low-tech, des moyens manuels pour regarder l'histoire d'un utilisateur d'ordinateur. Vous pouvez trouver des pistes qui vous dira ce que les sites ont été visités, quels programmes ou fichiers ont été ouverts et ce que les téléchargements ont été exécutés. Une fois l'objet de l'espionnage devient sage de votre comportement, cependant, il peut brouiller les pistes et vous aurez besoin de recourir à une surveillance plus sophistiquée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Windows Live Family Safety (facultatif)



    • Key Logger (facultatif)

    Instructions

    1. Vérifiez les navigateurs premier. Dans Internet Explorer presse, "Cntrl, Shift, H" simultanément, et le volet de l'histoire sera ouvert à la gauche. Dans Firefox, la commande est juste "Cntrl, H." Cela va vous montrer les sites Web visités regroupés par jour. Si il n'y a pas d'histoire affiché, régler les paramètres. Dans Internet Explorer, aller à "Outils," "Options Internet," et dans l'onglet général en vertu de l'historique de navigation, cliquez sur le "Paramètres" bouton. Vous pouvez régler la longueur de temps le navigateur enregistre des informations historiques et de quel dossier il enregistre les fichiers Internet temporaires. Pour régler les paramètres de Firefox, cliquez sur "Outils, "Options," puis choisissez le "Intimité" onglet.

    2. Regardez dans le dossier Temporary Internet Files. Tout d'abord, cliquez sur "Début" et ouvrez le Panneau de configuration. Dans Vista ou Windows 7, choisissez "Apparence et personnalisation," puis sous les options des dossiers, choisissez "Afficher les dossiers cachés." Dans XP, il suffit d'ouvrir l'Explorateur Windows et de la "Outils" menu, choisissez "Options des dossiers." Dans l'onglet Affichage, cochez "Afficher les fichiers et dossiers cachés." Cela vous permet de voir le dossier Temporary Internet Files. Dans Vista, le chemin est C: users Data App Local Microsoft Windows Temporary Internet Files. Dans XP, le chemin est C: Documents and Settings Local Settings Temporary Internet Files.

    3. Parcourir le répertoire de nom d'utilisateur dans l'explorateur Windows. Le chemin est tout simplement C: . Vous trouverez les documents récents, recherches et programmes récents. Dans Vista, vous pouvez choisir le dossier "Partout" en vertu de recherches et obtenir plus d'informations que vous saurez quoi faire avec.

    4. Regardez dans la corbeille. Derniers articles mis au rebut sont souvent assis là à attendre que quelqu'un de choisir le "Poubelle De Recyclage Vide" option.

    5. Choisissez un système de surveillance par des tiers lorsque l'utilisateur en question modifie son comportement ou commence à supprimer ses traces. Une option gratuite pour les parents est le programme et service Windows Family Safety vie. Connectez-vous à Windows Live ID ou créer un si vous ne l'avez pas, et de choisir "Family Safety." Il est un utilitaire qui exige que chaque utilisateur de se connecter avant de parcourir et il conserve des dossiers détaillés sur les sites visités, les téléchargements, la quantité de temps à un site donné et plus encore.

    6. Obtenez un enregistreur de frappe ou d'un programme de surveillance pour plus de surveillance clandestine. Système de surveillance obtient une cote cinq étoiles de CNET.com éditeurs et les utilisateurs. Même l'utilisateur le plus avisé aura une détection qu'ils sont surveillés, et le programme ne peuvent pas être désactivées sauf si vous désactivez ce moment difficile.

    » » » » Comment suivre l'histoire des ordinateurs