Comment activer pae

PAE, ou extension d'adresse physique, est un processus où, lorsqu'il est activé, le processeur x86 d'un ordinateur sera autorisé à accéder jusqu'à 64 gigaoctets de mémoire physique, tandis qu'un processeur x64 aura accès pour jusqu'à 1024 gigaoctets de mémoire physique. Ce PAE est uniquement disponible dans les systèmes Windows 32 bits et plus élevés. Cela peut être utile lors de l'affichage du contenu sur Internet, ce qui peut nécessiter plus de mémoire.

Instructions

  1. Ouvrez Microsoft Internet Explorer.

  2. Cliquez sur le "Outils" onglet en haut de l'écran. Sélectionner "Options des dossiers" dans le menu déroulant.

  3. Cliquez sur le "Vue" onglet, sélectionnez "Montrer Dossiers cachés," et clair "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation." Sélectionner "D'ACCORD," suivie par "Oui."

  4. Localiser "Boot.ini" fichier dans C: drive et retirez la lecture seule des attributs. Ouvrez le fichier Boot.ini et ajouter "/ PAE" à la fin du chemin ARC. Le chemin ARC aura l'édition Windows Server énumérés dans son titre de paramètre.

  5. Cliquez "Fichier" et sélectionnez "Enregistrer." Restaurer tous les attributs de lecture seule du fichier Boot.ini. Maintenant, redémarrez l'ordinateur. Lorsque l'ordinateur redémarre le PAE sera activé.

» » » » Comment activer pae