Comment réduire la vitesse de téléchargement

Réduire la vitesse de téléchargement de votre connexion Internet devient parfois nécessaire, surtout si vous partagez la connexion avec quelqu'un. Surtout, ce besoin se fait sentir dans les petites configurations de bureau avec Configuration Réseau / routeurs où certaines personnes commencent monopolisant la bande passante Internet. Aussi, si vous utilisez un client P2P pour télécharger des films, des chansons ou des jeux, vous devez savoir qu'ils consomment beaucoup de bande passante et devraient être plafonnées afin de ne pas affecter votre vitesse de navigation dans le même temps.


Sommaire

Instructions

  1. Réduire la vitesse de téléchargement de votre navigateur. Vous aurez besoin de télécharger un plug-in qui vous permet de plafonner les taux de votre connexion Internet de téléchargement. Malheureusement, ces plug-ins sont disponibles que pour les utilisateurs de Firefox et Internet Explorer de Juillet 2010.

    Ce sont des plug-ins gratuits que vous installez sur l'ordinateur de spécifier le taux de téléchargement. Après avoir installé le plug-in, spécifiez le taux de téléchargement dans le "Options" fenêtre. Vous pouvez laisser le "Télécharger" champ tel qu'il est, ou vous pouvez définir une restriction à ce sujet, aussi.

  2. Limitez votre Peer to Peer vitesse de téléchargement de l'application. Si vous utilisez une application comme uTorrent, Bitlord ou de transmission, vous sauriez que ces applications sucent beaucoup de bande passante et doivent être plafonné si vous voulez enregistrer vos factures Internet. La bonne chose est que toutes ces applications viennent avec la possibilité de limiter la vitesse de téléchargement.

    Ouvrez l'application et aller à son "Préférences" sous "Modifier." Ici, vous trouverez un onglet "La bande passante." Sous cet onglet, vous pouvez spécifier le taux de téléchargement par secondes. Certaines applications comme Transmission vous permettent même de spécifier l'heure à laquelle vous voulez toutes les données à télécharger à la vitesse spécifiée. Autre que le temps spécifié, les téléchargements d'applications au taux de téléchargement par défaut.

  3. Acheter une connexion Internet qui offre réduite la vitesse de téléchargement. Par exemple, si vous utilisez une connexion avec 3 mégaoctets par seconde taux de téléchargement, vous pouvez passer à une connexion de 1 Mbps pour rendre la vitesse plus lente.




Conseils & Avertissements

  • Si vous avez un frère à la maison qui suce toute la bande passante en téléchargeant des films et des jeux à partir de clients P2P, la pointe des pieds dans la salle et tranquillement changer les préférences de son ordinateur à une vitesse de téléchargement moindre. Il ne sera probablement pas remarqué et vous serez en mesure de profiter des vitesses de navigation plus rapides afin de finir votre travail sans aucun tracas.
» » » » Comment réduire la vitesse de téléchargement