Comment supprimer des dossiers avec la ligne de commande dans les fenêtres

Certains administrateurs de réseau et de bureau utilisent encore la ligne de commande DOS sous Windows pour configurer rapidement des machines. DOS a plusieurs interfaces de ligne de commande, dont l'un est le "deltree" commande qui supprime tous les fichiers du dossier et les sous-dossiers inclus. La commande deltree est une simple déclaration, d'une ligne qui supprime rapidement tous les dossiers dans une arborescence de répertoires. Une fois que la commande est exécutée, les fichiers sont définitivement supprimés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur avec Windows

    Instructions

    1. Cliquez sur Windows "Début" bouton et sélectionnez "Course". Dans certaines versions de Windows, vous pouvez avoir à sélectionner "Tous les programmes" et entrez le "Accessoires" dossier à trouver "Course".

    2. Entrer "cmd" (Sans les guillemets) dans la boîte de commande et appuyez sur la "OK" bouton pour ouvrir l'invite de commande DOS.

    3. Entrer "deltree " (Sans les guillemets) dans l'invite de commande DOS. Remplacer "" avec le nom du répertoire que vous souhaitez supprimer.

    4. Appuyez sur la "Y" touche pour confirmer que vous souhaitez supprimer le dossier et tous les sous-dossiers.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également supprimer un dossier Windows dans l'Explorateur. droit; cliquez sur le dossier et sélectionnez "Effacer".
    • Deltree supprime tous les fichiers et dossiers dans la structure. Assurez-vous avez enregistré tous les documents importants dans le répertoire ailleurs.
    » » » » Comment supprimer des dossiers avec la ligne de commande dans les fenêtres