Comment réinstaller un pilote de disque

les pilotes de disque sont de petits fichiers qui aident vos disques durs d'interagir avec votre ordinateur et le transfert d'informations. Si quelque chose ne va pas avec le pilote, vous ne pouvez pas être en mesure d'interagir avec les lecteurs de disques ou ils peuvent cesser de travailler complètement. Heureusement, vous pouvez réinstaller les pilotes actuels ou passés de résoudre le problème sans désinstaller le pilote de disque en cours à l'avance.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez que le disque est installé dans le système. Par exemple, si vous réinstallez un pilote de disque pour un disque dur externe, assurez-vous que l'ordinateur est branché et allumé.

  2. Cliquer sur "Panneau De Contrôle" du "Début" menu et double-cliquez sur le "Gestionnaire de périphériques."

  3. Cliquez "Lecteurs de disque" en vertu de la liste des périphériques installés sur votre ordinateur. Une liste apparaîtra de tous les disques disponibles. Double-cliquez sur l'un avec le pilote que vous souhaitez réinstaller.

  4. Cliquez sur le "Conducteur" onglet. Choisir "Update Driver." Si vous avez un vieux pilote que vous souhaitez réinstaller sur l'ordinateur ou sur un CD, accédez à ce fichier en utilisant le "feuilleter" option. Si vous voulez que le programme pour rechercher un pilote pour réinstaller sur Internet, choisir la "rechercher automatiquement" option.

  5. Donner la permission de votre ordinateur pour réinstaller le fichier une fois qu'il trouve le conducteur. Cela peut prendre quelques minutes en fonction de la taille du fichier. Une fois terminé, le pilote sera réinstallé et tous les problèmes de l'appareil doit être fixé.

Conseils & Avertissements

  • Encore des problèmes avec votre disque? Rechercher une version encore plus ancienne du pilote sur le disque d'installation ou sur le site Web du fabricant et essayez à nouveau.
» » » » Comment réinstaller un pilote de disque