Comment faire pour réinitialiser le mot de passe administrateur dans dos

Le compte administrateur sur une machine Windows est la principale, le nom d'utilisateur de racine qui donne un accès complet à la machine. Les administrateurs doivent changer ce mot de passe fréquemment pour éviter l'accès non autorisé au domaine ou de bureau machine. Cela peut être fait dans le Panneau de configuration de Windows, ou utilisez le "net user" commande dans l'invite DOS de Windows.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Se connecter à la machine en utilisant le nom d'utilisateur et mot de passe de l'administrateur. Vous pouvez également utiliser un compte qui possède des privilèges d'administrateur sur l'ordinateur de domaine ou de bureau.

  2. 2

    Cliquez sur Windows "Début" bouton et sélectionnez "Course" ou "Démarrer la recherche" (En fonction de votre version de Windows). Dans la boîte de texte affiché, entrez "cmd" et appuyez sur la "OK" bouton. Cela ouvre la fenêtre d'invite de commande.

  3. 3

    Type "net user administrator " dans l'invite de commande. Remplacer "" avec le mot de passe que vous souhaitez définir.

  4. 4

    Entrez de nouveau le mot de passe pour confirmation. Une fois que vous entrez à nouveau, le mot de passe administrateur a été changé. Testez le nouveau mot de passe par le redémarrage de la machine et vous connecter avec le nouveau mot de passe administrateur.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne disposez pas des droits d'administrateur sur la machine, vous recevez un message d'erreur indiquant "Erreur système 5 a eu lieu. L'accès est refusé."
» » » » Comment faire pour réinitialiser le mot de passe administrateur dans dos