Comment convertir une image fantôme d'un PC virtuel

Une image fantôme est créé par le programme informatique de Norton Ghost. Ces images sont de tout sur le disque dur, de sorte que si l'ordinateur d'un utilisateur jamais été infecté par un virus ou écrasé, ils pourraient revenir à une image précédente du disque dur et de le charger. Cela éliminerait toutes les données et informations qui avaient été installés sur l'ordinateur avant l'infection ou de collision. Un PC virtuel permet à un utilisateur d'avoir plusieurs systèmes d'exploitation sur le "ordinateur virtuel," ce qui leur permettra d'utiliser des applications qui ne sont pas compatibles sur des éditions plus récentes des systèmes d'exploitation.

Instructions

  1. Télécharger le "Virtual PC Converter" logiciel. Le produit a les capacités du logiciel de conversion qui réside sur un ordinateur réel et en le plaçant sur un ordinateur virtuel. Vous aurez besoin pour vous inscrire à un compte gratuit. Une fois que vous le faites, l'accès au téléchargement sera envoyé au compte.

  2. Installez le logiciel une fois qu'il a fini de télécharger. Vous serez guidé à travers plusieurs invites différentes.

  3. Lancez le système d'exploitation virtuel du PC, puis lancez le "Virtual PC Converter."

  4. Rechercher l'image fantôme que vous voulez convertir dans la boîte de convertisseur du logiciel. Une fois que vous avez trouvé l'image fantôme, sélectionnez-le, et il sera placé dans la fenêtre principale du logiciel. Sélectionnez votre lieu de sortie dans le PC virtuel. Il est plus facile si vous enregistrez à la bureau- virtuel, vous serez en mesure de trouver plus facilement et de le déplacer à l'endroit où vous souhaitez. Cliquez "Convertir" et l'image fantôme sera placé dans le PC virtuel.

» » » » Comment convertir une image fantôme d'un PC virtuel