Comment ouvrir les fichiers et programmes dll dans microsoft

Fichiers DLL sont utilisés en conjonction avec d'autres programmes tels que les fichiers de ressources précieuses, mais ils peuvent être ouvertes indépendamment pour la personnalisation. En outre, d'autres formats exécutables, comme EXE ou des contrôles ActiveX, peuvent être ouverts pour le visionnement individualisé. Une fois ouvert, vous pouvez réécrire DLL ou d'autres fichiers exécutables pour commencer à diagnostiquer les problèmes, suivi de l'utilisation et d'identifier les fichiers de ressources associées. Ouverture d'une DLL ou un autre fichier par programme nécessite un logiciel spécial, que le fonctionnement général de Windows est pas destiné pour le codage. Avec les achats de logiciels appropriés ou des téléchargements, vous pouvez voir ce qui est écrit dans un fichier DLL avec un simple clic.


Sommaire











Logiciel libre pour ouvrir les fichiers DLL

  1. Téléchargez la version la plus récente de Resource Hacker. Malgré le nom, Resource Hacker est un freeware juridique --- il est utilisé pour le piratage dans votre propre files- ne soit pas utilisé pour des tiers illégale de piratage. Resource Hacker est un téléchargement gratuit. Le fichier est bien examiné et ne soit pas connu pour avoir des bugs majeurs ou glitches- la demande a reçu un parfait "Stabilité" marquer au Soft32.com, un portail de téléchargement bien connu.

  2. Installez Resource Hacker en décompressant le fichier et en cliquant sur la "Installer" icône dans le dossier ResHack.zip maintenant extrait. Si vous ne disposez pas d'un programme de décompression des fichiers, téléchargez une version d'essai ou payante de WinZip.

  3. Ouvrir Resource Hacker et sélectionnez le fichier DLL que vous souhaitez ouvrir. Utilisez l'interface Resource Hacker de regarder les différentes composantes de fichiers. Resource Hacker sera en mesure d'ouvrir la plupart des fichiers DLL et de programmes, mais des possibilités d'édition sont quelque peu limitées. Si vous avez simplement besoin d'ouvrir un fichier, Resource Hacker va fonctionner, mais pour faire des opérations plus avancées, payé téléchargements sont nécessaires.

Logiciel payant pour ouvrir les fichiers DLL

  1. Téléchargez et installez la version payante ou essai de 30 jours de l'accordeur de ressources Outils de marque ciel pour les opérations d'ouverture et de montage simples. Resource Tuner est similaire à Hacker- ressources cependant, puisque offert d'une société de logiciels de renom, il vient soutenu par le support client décent et mises à jour régulières. Soit Resource Hacker ou Tuner de ressources sont de bonnes options pour ouverture simple et l'édition des fichiers de ressources. Pour plus d'outils d'ouverture et d'édition avancées, passez à l'étape 2.

  2. Télécharger le ciel Outils marque PE Explorer. Gratuitement pendant 30 jours sont offerts, mais pour une utilisation prolongée, vous devrez payer. Le coût varie en fonction de ce que vous allez utiliser le programme pour --- il en coûte moins pour un usage personnel que le fait pour un usage professionnel. Après vous achetez le logiciel, le fichier complet peut être téléchargé ou vous pouvez demander une copie de CD du logiciel.

  3. Installez PE Explorer en cliquant sur le fichier téléchargé installer des fichiers ou en insérant simplement le facile-à utiliser le CD d'installation. Suivez les instructions à l'écran pour l'installation et l'activation.

  4. Ouvrez PE Explorer. Utilisez le programme pour ouvrir et modifier la plupart des fichiers et des programmes de ressources, y compris les DLL, EXE, SCR, CPL, SYS, BPL et DPL extensions de fichier.

» » » » Comment ouvrir les fichiers et programmes dll dans microsoft