Comment désinstaller PowerShell

PowerShell est un interpréteur de langage de script et de ligne de commande Microsoft Windows qui est utilisé pour automatiser l'administration des applications sur le réseau, y compris Microsoft Windows. Si vous obtenez Windows Server 2008, vous verrez que Powershell est déjà installé sur le serveur. Vous pouvez également retrouver avec Powershell installé à partir d'une mise à jour du Service Pack Windows. Si vous trouvez que vous avez Powershell sur votre ordinateur, vous pouvez le désinstaller si vous ne le voulez pas.

Instructions

  1. Allumez votre ordinateur si elle est pas déjà. Si vous tous les programmes ouverts sur l'ordinateur, fermez-les.

  2. Cliquez "Début" et sélectionnez "Exécutez." Type "appwiz.cpl" dans la boîte, et faites un clic "D'ACCORD."

  3. Mettez une coche dans la "Afficher les mises à jour" boîte. En cliquant sur la case vide mettra le coche en elle.

  4. Regardez dans le "Programmes actuellement installés" liste. Si vous avez Windows XP, sélectionnez "Windows PowerShell (TM) 1.0," et cliquez sur "Supprimer." Si vous avez Windows Server, vous serez à la recherche d'une ligne qui commence par "Hotfix pour Windows Server 2003," et est suivie par l'un des numéros entre parenthèses ci-après: KB926139, KB926140 ou KB926141. Cliquez sur la ligne que vous avez sur votre système, puis cliquez sur "Supprimer."

  5. Lisez les instructions qui apparaîtra sur votre écran après avoir cliqué sur supprimer. Suivez les instructions qui apparaissent, et vous avez désinstallé Powershell partir de votre ordinateur. Redémarrez le système une fois que vous avez terminé.

» » » » Comment désinstaller PowerShell