Comment vérifier pc consommation d'énergie pour les fenêtres

Comme les ordinateurs deviennent une partie croissante de la vie de l'Américain moyen, à la fois au travail et à la maison, pensez à la quantité d'énergie utilisée par votre ordinateur. Comme votre ordinateur fonctionne, il se réchauffe et doit être refroidi. Au-delà de vos lecteurs de médias, tels que les CD ou DVD, votre processeur et le disque dur puiser de l'énergie sur leur propre ainsi que nécessitant le ventilateur (s) de votre ordinateur à venir sur et en tirer plus d'énergie. Le système d'exploitation de votre plus économe en énergie est élevé, plus sa consommation d'énergie globale.




Instructions

  1. Déterminez votre système d'exploitation. Windows 7 est plus économe en énergie que Windows Vista lorsque fonctionner avec les processeurs Intel et avec la plupart des processeurs AMD, ainsi. Expériences du monde réel par les professionnels de l'industrie indiquent que Windows XP avec Service Pack 2 fonctionne à un taux similaire à Vista au ralenti, mais fonctionne un peu plus économes en énergie lorsque dans des conditions normales d'exploitation sur un système de bureau.

  2. Demandez-vous si vous avez un ordinateur de bureau ou un système portable. Dans la plupart des cas, un système d'ordinateur de bureau exécutant Microsoft Windows va consommer plus d'énergie qu'un système d'ordinateur portable configuré de manière similaire.

  3. Estimer votre utilisation de l'ordinateur. Si votre ordinateur est souvent ralenti, votre consommation d'énergie sera minimale quel que soit le système d'exploitation Windows que vous utilisez. Si vous utilisez votre ordinateur pour la plupart du temps la navigation Internet ou un mot traitement que vous ne l'utilisez plus d'énergie que d'un utilisateur exécutant des programmes d'énergie intense tels que vidéo ou un logiciel de retouche d'images ou la lecture de DVD ou de jeux vidéo graphiques intenses.

  4. Regardez à votre utilisation des programmes ou des accessoires qui utilisent de l'énergie au-delà de ce qui est nécessaire pour votre système d'exploitation supplémentaires. Les appareils sans fil, de grande capacité des disques durs amovibles et autres accessoires peuvent utiliser de grandes quantités d'énergie.

  5. Vérifiez les paramètres au sein de votre système d'exploitation. Dans Windows XP, par exemple, vous pouvez ajuster la gestion de l'alimentation de l'écran, le disque dur et quand l'ordinateur doit automatiquement arrêter, hibernate ou aller en veille. Dans Windows 7 et Vista, vous pouvez modifier les paramètres similaires en cliquant sur l'icône d'alimentation situé dans la barre d'icônes du système.

  6. Pensez à investir dans les équipements pour tester votre consommation d'énergie réelle. Il existe des appareils disponibles pour mesurer l'utilisation réelle de votre ordinateur. Compteurs d'énergie branchent dans le câble d'alimentation de votre ordinateur et afficher la puissance utilisée sur un écran LCD supplémentaire. Killawatt, un de ces appareils à la maison, peut être acheté en ligne à smarthome.com/9034/Kill-A-Watt-P4400/p.aspx.

» » » » Comment vérifier pc consommation d'énergie pour les fenêtres