Comment supprimer des fenêtres de mon Parallels Desktop

Parallels Desktop est une solution logicielle pour la création et l'exécution des machines virtuelles dans un environnement virtuel sur un ordinateur hôte. Les machines virtuelles permettent aux utilisateurs de tester différents systèmes d'exploitation sur une seule machine physique. Parallels Desktop est disponible pour les utilisateurs de Windows, Linux et les systèmes d'exploitation Macintosh. Un avantage de faire fonctionner les systèmes d'exploitation dans un environnement virtuel est que vous pouvez simplement supprimer la machine virtuelle une fois qu'il est plus nécessaire.


Sommaire

Instructions

  1. Lancez Parallels Desktop et sélectionnez la machine virtuelle Windows à supprimer.

  2. Cliquez "Fichier" dans la barre de menu et sélectionnez "Supprimer" ou "Supprimer." La possibilité, prévue dépendra de la version de Parallels Desktop est utilisé.

  3. Sélectionnez le bouton radio à côté de "Effacer" lorsque l'Assistant Supprimer la machine virtuelle ouvre et clic "Continuer." L'assistant va trouver tous les fichiers sur la machine hôte de la machine virtuelle en cours de suppression. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer de la liste fournie en cochant la case à côté de chaque entrée. Cliquez "Effacer" et attendre que l'assistant pour supprimer les fichiers sélectionnés de l'ordinateur hôte.

  4. Cliquez "Fini" à la suppression fenêtre pour quitter l'Assistant Supprimer la machine virtuelle Réussi. Redémarrez Parallels Desktop, et la machine virtuelle supprimé ne sera plus listé dans la fenêtre de démarrage.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez les options recommandées fournies en suivant le rendez-vous grâce à l'écran pour supprimer la machine virtuelle Windows.
  • Suppression d'une machine virtuelle est permanente et ne peut être annulée. Soyez sûr de votre choix avant de procéder avec le processus de suppression.
» » » » Comment supprimer des fenêtres de mon Parallels Desktop