Comment faire pour récupérer les fichiers enregistrés automobiles de openoffice

OpenOffice, comme beaucoup de suites bureautiques, inclut une option pour sauvegarder automatiquement les fichiers. Dans le cas d'un plantage du système ou de l'application, ces fichiers peuvent être récupérés enregistré automatiquement de sorte que vous perdez peu ou pas de données. Alors que Open Office vous invite généralement à ouvrir des documents enregistrés automatiquement lors de votre prochaine lancez le programme, vous pouvez parfois besoin de récupérer manuellement un fichier enregistré automatiquement. L'emplacement de ces fichiers dépend de votre système d'exploitation et des options d'installation.

Instructions

  1. Presse "Alt-F4" sur un PC Windows ou "Cmd-Q" sur Mac OS X pour arrêter OpenOffice si elle est ouverte. Attendez jusqu'à ce que l'application a fermé complètement avant de continuer.

  2. Cliquez "Outils | Options | OpenOffice.org | Paths" pour trouver votre dossier de profil de l'utilisateur. Accédez à elle dans l'Explorateur ou votre gestionnaire de fichiers et localisez le dossier de sauvegarde OpenOffice.

  3. Recherchez les fichiers se terminant par l'extension BAK. Copiez ces fichiers vers un autre emplacement sur votre système, tels que le bureau.

  4. Renommez les fichiers de sauvegarde avec une nouvelle extension pour correspondre à l'extension utilisée par cette Ouvrir type de fichier Office. Par exemple, si nom_du_fichier.bak est votre document de traitement, le renommer Filename.odt. Si vous avez enregistré votre document sous un autre type que ODT, comme TXT ou DOC, utiliser l'extension de fichier appropriée à la place.

  5. Double-cliquez sur le fichier pour l'ouvrir. L'application Open Office associé à ce fichier va lancer et afficher votre document récupéré.

» » » » Comment faire pour récupérer les fichiers enregistrés automobiles de openoffice