Comment unpassword protéger un document Word

Microsoft Word 2007 mots de passe sont cryptés par "AES (Advanced Encryption Standard) avec une clé de 128 bits et de hachage SHA-1," selon TechRepublic. Si vous avez le mot de passe pour le document, supprimer la protection par mot de passe est simplement une question de suppression. Si vous avez oublié votre mot de passe le document, vous le mieux est d'essayer de deviner le mot de passe en premier. Si deviner ne fonctionne pas, vous pouvez acheter un outil de craquage de mots de passe pour casser le mot de passe pour vous.


Sommaire

Retirer le mot de passe via Word 2007

  1. Ouvrez Word 2007 et puis cliquez sur le "Bouton Microsoft Office," situé dans le coin supérieur gauche de l'écran. Cliquez "Ouvert" dans le menu déroulant. Sélectionnez le fichier avec le mot de passe que vous souhaitez supprimer et cliquez sur "Ouvrir." Tapez le "Fichier actuel Mot de passe" et cliquez sur "D'ACCORD."

  2. Cliquez sur le "Bouton Microsoft Office," puis sélectionnez "Préparer." Cliquer sur "Chiffrer le document," et puis "Mettez en surbrillance le mot de passe" dans le "Crypter" boite de dialogue. Appuyez sur la "Supprimer Key" de supprimer le mot de passe, puis cliquez sur "D'ACCORD."

  3. Cliquez sur le "Bouton Microsoft Office," puis cliquez sur "Enregistrer." Si vous fermez le fichier sans l'enregistrer, il contiendra toujours le mot de passe.

Cracking un mot de passe Parole

  1. Acheter et télécharger shareware fissuration logiciel sur votre ordinateur. Shareware programmes, comme la Parole de passe LastBit ou Office Password Recovery de la SmartKey, donnent un utilisateur de nombreuses options pour casser un mot de passe Word 2007. Installez le programme sur votre ordinateur suivant l'assistant d'installation du programme.

  2. Ouvrez le programme et puis ouvrez le document protégé par mot de passe dans le programme de craquage. Décidez quel type de recherche de mot de passe que vous souhaitez utiliser, comme une attaque par dictionnaire (en utilisant des mots du dictionnaire), ou attaque par force brute (en essayant chaque mot de passe possible).

  3. Définir la durée du mot de passe est (vous pouvez compter les points noirs dans la boîte de mot de passe) et définir le programme de recherche pour le mot de passe. Selon la façon dont le mot de passe est dur, le processus peut prendre quelques secondes ou une minute ou deux.




Conseils & Avertissements








  • Les mots de passe de craquage peut être illégale si vous n'êtes pas le propriétaire légal de tous les fichiers ou données. Si vous violez le mot de passe pour le compte de quelqu'un d'autre, vous devez avoir l'autorisation du propriétaire légitime de craquer des mots de passe sur son nom. Soyez certain que vous avez le droit d'accéder à toutes les données, les informations et les fichiers qui ont été cachés avant de tenter de se fissurer ou de récupérer les mots de passe. Bien que les outils de craquage de mots de passe peuvent être légal pour acheter et posséder dans de nombreux endroits, les utiliser sans autorisation appropriée peut être illégale.
» » » » Comment unpassword protéger un document Word