Comment inverser un ordinateur de bureau

Le bureau standard de Windows suppose que votre moniteur se tient debout sur votre bureau. Cependant, si vous avez besoin d'économiser de l'espace, vous pouvez monter votre moniteur à l'envers sur une étagère supérieure ou boulonner perpendiculaire à la paroi. Pour être utile, votre bureau doit également être inversé comme décrit dans cet article. Ces instructions sont spécifiques au système d'exploitation Windows XP, mais ils travaillent en général pour toutes les versions de Windows.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Carte vidéo qui prend en charge les ordinateurs de bureau inversées (la plupart d'entre eux)

    Instructions

    1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis choisissez "Panneau De Contrôle." Le "Panneau De Contrôle" fenêtre apparaît.

    2. Double-cliquez sur l'icône d'affichage pour montrer la "Propriétés d'affichage" dialogue.

    3. Cliquez sur l'onglet Paramètres puis sur le bouton Avancé. Le dialogue de propriétés qui apparaît dépend de votre carte vidéo et peut montrer différentes options et des boutons. Cet exemple utilise la "NVIDIA GeForce FX 5200 Propriétés" dialogue.





    4. Cliquez sur l'onglet de votre carte vidéo. Dans ce cas, l'onglet est appelé "GeForce FX 5200." Afficher le panneau de contrôle de votre carte en cliquant sur le bouton approprié. Pour cet exemple, cliquez sur le bouton appelé "Démarrez le panneau de configuration NVIDIA." Une fenêtre de contrôle de la vidéo apparaît.




    5. Cherchez le "Rotation de l'affichage" option dans vos paramètres d'affichage. Dans ce cas, la sélection de cette option affiche la "Rotation de l'affichage" boîte, qui offre plusieurs choix. Cliquez sur le "180 degrés de rotation (inversé Paysage)" option. Les boutons Appliquer et Annuler apparaissent en bas à droite.

    6. Cliquez sur le "Appliquer" bouton pour accepter votre choix. L'affichage inverse et un dialogue apparaît vous demandant de confirmer votre choix. Si vous n'êtes pas monté votre moniteur à l'envers, le changement peut être désorientant. Vous pouvez être incapable de trouver, et encore moins répondre à la confirmation. Ne vous inquiétez pas car, par défaut, l'affichage revient à son orientation précédente si vous ne choisissez pas une réponse.

    7. Continuez à cliquer sur le "Appliquer" bouton jusqu'à ce que vous vous habituez à l'écran inversé, l'apparence du dialogue de confirmation et le mouvement du curseur inversé. Lorsque vous êtes à l'aise, cliquez sur le "Oui" bouton de la confirmation pour effectuer le changement permanent.

    Conseils & Avertissements

    • Vous voudrez peut-être inverser abord le bureau avant de monter le moniteur à l'envers. Cela vous évite d'avoir à traiter avec un ordinateur de bureau à la fois désorienté et un moniteur inversé dans le même temps.
    » » » » Comment inverser un ordinateur de bureau